Citystar94 Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Pour suivre mon problème moteur remis en place Gros problème de réglage j'ai installer un pot touring mais problème d engorgement poignée à fond j'ai beau régler la vis d air , cela change rien -gicleur 68 A l epoque j avais un pot sitô qu on m'a voler Et le carburateur de 17.5 avec gicleur de 65 Voler aussi ----- Ce problème d engorgement poignée à fond pourrais venir de quoi ? Sachant que certains du groupe on réussi à monter au delà de 70 en taille de gicleur ? Merci pour votre aide à tous RIDE SAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Après le changement de la boîte à clapet ,le joint de boîte à clapet et bougie j'ai démonter mon carburateur je tire le boisseau Et la surprise , plus de clips pour tenir l aiguille Est ce possible que le scooter est rouler jusqu a 30-50 km/h sans son clips Ça me paraît bizarre Quelqu un sait d'origine à quel cran il est placer sur le citystar 50 carburateur Dell orto 17.5 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 M.a.j j'ai remis le clips au 2eme cran en partant du haut Toujours même problème Impossible d aller au delà du quart voir moitié de poignée sinon il s engorge j'ai tester du gicleur 65 à 70 Impossible à régler Je vois pas où il peut y avoir une prise d air Besoin d aide s'il vous plaît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Vu qu'on t'a volé ton carburateur, tu en as remonté un, mais quel modèle au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a une heure, Alain a dit : Vu qu'on t'a volé ton carburateur, tu en as remonté un, mais quel modèle au juste? Le même que d'origine 17,5 Dell'Orto J y est même mis un Starter manuel Mais aucune amélioration en gicleur de 72 Mi poignée ça va , des 40kmh ou poignée à fond il s ettoufe Avec le Starter manuel quand je l ouvre très légèrement il y a un mieux mais moteur instable Je suis désemparé Bon , j'ai remis le Starter automatique que j'ai tester , une fois le moteur chaud le puis ce ferme par contre gicleur 74 ou 72 je sais plus En enlevant la mousse et en bouchant le trou de la baa le scoot prend ces tours normalement Ma boîte à air à 40.000 km je pense pas quel sois ermetique au max Il il y a 2 milimetre de jour sur un côté est ce à cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 20 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 3 heures, Citystar94 a dit : Le même que d'origine 17,5 Dell'Orto J y est même mis un Starter manuel Mais aucune amélioration en gicleur de 72 Mi poignée ça va , des 40kmh ou poignée à fond il s ettoufe Avec le Starter manuel quand je l ouvre très légèrement il y a un mieux mais moteur instable Je suis désemparé Bon , j'ai remis le Starter automatique que j'ai tester , une fois le moteur chaud le puis ce ferme par contre gicleur 74 ou 72 je sais plus En enlevant la mousse et en bouchant le trou de la baa le scoot prend ces tours normalement Ma boîte à air à 40.000 km je pense pas quel sois ermetique au max Il il y a 2 milimetre de jour sur un côté est ce à cause de ça ? Problème résolu , boîte à air neuve , gicleur de 65 comme avant Il tourne beaucoup mieux Merci à tous d avoir pris du temps surtout Alain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 18 heures, Citystar94 a dit : Problème résolu , boîte à air neuve , gicleur de 65 comme avant Il tourne beaucoup mieux Merci à tous d avoir pris du temps surtout Alain !!! Tant mieux, je pensais que la différence entre le Dell'Orto 17.5 RD (celui d'origine) et le ED (modèle commun venu surtout pour les Piaggio) ferait que le réglage carburateur serait différent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Citystar94
Pour suivre mon problème moteur remis en place
Gros problème de réglage
j'ai installer un pot touring mais problème d engorgement poignée à fond
j'ai beau régler la vis d air , cela change rien
-gicleur 68
A l epoque j avais un pot sitô qu on m'a voler
Et le carburateur de 17.5 avec gicleur de 65
Voler aussi
-----
Ce problème d engorgement poignée à fond pourrais venir de quoi ?
Sachant que certains du groupe on réussi à monter au delà de 70 en taille de gicleur ?
Merci pour votre aide à tous
RIDE SAFE
6 réponses à cette question
Messages recommandés