Giovanni8200 Posté(e) le 21 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonjour, J’ai changé mon pot d’échappement car l’ancien était troué depuis le changement il ne démarre plus au début quand je l’ai changé il démarrer nickel puis il a commencé à brouter puis il ne démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 2 heures, Giovanni8200 a dit : Bonjour, J’ai changé mon pot d’échappement car l’ancien était troué depuis le changement il ne démarre plus au début quand je l’ai changé il démarrer nickel puis il a commencé à brouter puis il ne démarre plus Salutations. Le pot a été débridé? Le problème vient sûrement d'autre chose que le pot. Un starter électrique défaillant ou une bougie encrassée sont les premières causes d'un scooter qui ne démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni8200 Posté(e) le 21 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2023 Il y a 6 heures, Alain a dit : Salutations. Le pot a été débridé? Le problème vient sûrement d'autre chose que le pot. Un starter électrique défaillant ou une bougie encrassée sont les premières causes d'un scooter qui ne démarre pas. Bonjour Oui il a été débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Il y a 14 heures, Giovanni8200 a dit : Bonjour Oui il a été débridé Démonte la bougie et regarde la tête qu'elle tire et si elle produit toujours de l'étincelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni8200 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 16 minutes, Alain a dit : Démonte la bougie et regarde la tête qu'elle tire et si elle produit toujours de l'étincelle... J’avai démonter la bougie elle a de l’étincelle et elle est un peu noir humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Dans ce cas, teste une autre bougie, possible que la tienne soit défaillante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni8200 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 19 minutes, Alain a dit : Dans ce cas, teste une autre bougie, possible que la tienne soit défaillante. Je vais aller acheter une autre bougie dans ce cas au cas où merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 22 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 c'est un 4t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni8200 Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Le 22/10/2023 à 19:27, Citystar94 a dit : c'est un 4t? Salut désolé de répondre maintenant c’est un 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés