Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Embrayage malossi

aaronghre
 Partager

Question

Bonjour, j’ai actuellement un gilera runner avec un yasuni R et un variateur malossi et j’aimerais installé un embrayage + cloche malossi, j’aimerais savoir déjà qu’es qu’il va changer et aussi actuellement sur mon embrayage j’ai des ressorts d’embrayage jaune malossi es qu’il faudrais changer les ressort ou pas besoin de re faire des réglage ?

Merci

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Sur une configuration poussée, un bon embrayage permet de conserver une bonne accroche au démarrage, là où un embrayage d'origine/de mauvaise qualité aura tendance à patiner en chauffant.

Si tu comptes prendre l'ensemble Fly Clutch, tu perds ton argent: la cloche est identique à l'origine, et l'embrayage Malossi n'est clairement pas top, les supports des mâchoires ont même tendance à se déformer.

Si tu prends l'ensemble Delta Clutch, ce n'est pas mieux: l'embrayage est lourd et chiant à régler, il faut acheter les ressorts spécifiques, et la cloche possède un cerclage qui a tendance à se barrer en chauffant.

Si ton embrayage et ta cloche d'origine ont des bornes, remplace les par ceux-là:

Embrayage POLINI 3G Original Piaggio/ Gilera/ Honda/ Peugeot Ø107 - Embrayages - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Cloche embrayage MALOSSI Clutch Bell Piaggio/ Peugeot/ Honda/ Kymco - Cloches d embrayage - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs