Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème d'essence

aerox 30
 Partager

Question

Bonjour 

J'ai un areox kit 70 Stage6 

Avec carburateur 19 pwk

Pipe et boîtes à clapet Stage6

Et une grande varition mallosy 

J'ai un problème le scooter démarre roule mes après une accélération le scooter tombe en panne 

Le problème c que le carburateur se vide plus vite qui se rempli je ne peux pas rester accélérer à haut régime mes à bas oui et je dois maintenir une accélération o alentours de 50kmh

Mon niveau de cuve est bon

Le réglage carburateur à l'air bon car quand le carburateur est plien mon accélération et violent mes je peux pas rester accélérer car le carburateur est vide donc je dois arrêter d'accélérer pour que l'essence remplis le carburateur et je peux repartir à fond jusqu'à que sa recommence 

est-ce que je dois faire une préparation carburateur au niveau de l'entrée de d'essence ?

Ajouter une calé au niveau de ma cuve?

Ou est-ce que vous auriez une autre idée 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Si ton carburateur se vide plus vite qu'il ne se remplit, c'est que le niveau de cuve est trop bas, ou que le débit du robinet est insuffisant. Je te suggère de vérifier tes durites et que le débit d'essence soit correct.

• 0

Il y a un test que tu peux faire: tirer une pointe sans bouchon de réservoir.

J'ai déjà eu des cas similaires, il s'avérait qu'il n'y avait pas de mise à l'air du réservoir (celle du bouchon était obstruée), et ça empêchait l'essence d'arriver au carburateur.

• 0

8

Il y a 3 heures, Yasss220 a dit :

Je connais un souci similaires sur un pwk avec lequel j'ai travaillé, j'ai ajouté un robinet gros débit et basta plus de soucis

J'ai aussi trouvé ça au cas ou...

Voilà c exactement cette vidéo que j'ai vue mes j'aimerais savoir si c une bonne idée

Donc est-ce que qu'elle qu'un à déjà essayé