Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage 70 POLINi Evo 3 nitro

nitro black
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais savoir quelles avance de l'allumage pour le 70 avec quelle squisch, quelle jeu à la coupe du segments, quelle jeu cylindre piston faut il avoir au minimum et Polini conseils 0,50 de squisch et et 0,70 d'avance et faut il faire l'alignement des transferts

Ma configuration:

50 malossi mhr replica nitro

Mvt dd

carburateur 21 pwk Stage6

Kit admission Stage6

Cornet Stage6

Transmission secondaire 15/41 top perf

Pack overrange malossi acier grand plage 

Embrayage malossi cloche malossi delta clutch

Carter de kick str8 ventilé

Pot Polini Evo 3 

Vilebrequin malossi rhq

Bras Polini TORSEN wd

pompe à eau électrique malossi mhr

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut , soit plus precis dans tes question , avance a réglé sur quel allumage ? (aucun n'as la même avance) squish et jeu à la coupe sur quel kit ? si c'est pour le mhr réplica y a pas de squish recomender , il se monte avec le joints d'embase papier fournie avec. tu parle de polini , si c'est un fonte , pareil pas de squish à faire tu monte tel quel , 70 polini evo ou big evo , squish de 0.45 à 0.55mm , jeu à la coupe de 0.25mm .

• 0

squish 0.50 , calage du dd  de -0.35 à -0.40 (je suis entre les 2) ressort de poussée et embrayage rouge malossi , galet de 4.3 à 4.8 gr (à téster) gicleur de 100 , mais je te conseille de virer le 21 pour un 26 voir un 28 qui donnneras bien plus de couple.

• 0

le kit 100km (s'il est neuf)  , si le vilebrequin est neuf aussi pousse a 150km , sans pousser dans les tr/mn , max 6000tr/mn. oublie la bac st6 vitton à moins de changé les lamelle par des carbone malossi ou polini en 0.35mm (dispo en plaque a decouper) . le mieux reste la bac malossi vl14 pour ce genre de configuration. utilise de la bonne huile en mélange (ipone samourail , castrol 727 à 2.5%) , ne monte pas de cornet , ça vas faire un bruis impossible , installe une boîte à air sur le coter . ça passe aussi bien sur booster que sur nitro .

20180225_175509.thumb.jpg.ca97dab237a96591a56226e8ecd95cbd.jpg.086347da945012958fdfc4b8f64edd2e.jpg

• 0

Pourquoi il ne faut pas que je garde les clapet fibre de verre et le cornet à part le bruit c'est bon

Et en huile je suis en igol 100%sinthése compétition en 2,5% c'est bon

Et le carter de transmission es ce nessecaire de le changer et ça change quoi

Et admission je peux opter pour du vforce top et pipe Polini orientable 360 et carburateur 24 pwk Stage6 et

• 0

salut les clapet fibre de verre st6 je les avais il on tenue que 200km pas plus après il étais mort 

ton huile sa ira bien même si je la connais pas 

carter de transmission et bien pour mieux guider et moins faire forcer ta transmission elle sera plus libre 

en admi tu monte une bac vl14 et pipe a voir pour une autre que la Polini que moi elle a pas tenue longtemps 

le cornet oublie si tu dois rouler sous la pluie tu aura de belle surprise