Aller au contenu
  • 0

Gicleur principale carburateur 17,5 kit 50 carenzi + 3 question configuration


Question

Posté(e)

Bonjour 

 

J'ai une configuration simple et j'aimerais voir des avis sur certain détails les ressort de poussée et d'embrayage blanc c'est  la bonne configuration ?

Et mon gicleur il tourne mais en dessous il as moins de patate .

Dernière question , quand on change l'embrayage c'est obliger de changer la cloche avec ? 

Kit 50 carenzi 

carburateur 17,5 gicleur 82

vilebrequin top perf 

variateur doppler 

Ressort pousse et embrayage : Blanc

Galet 7,7 

Embrayage racing motoforce

Peugeot tkr Furious 

 

IMG_20240121_113349.jpg

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai déjà vu cette photo dans une publication fb:D le kit carenzi c'est type origine donc des réglages d'origine variation incluse oublie le ressort blanc il est certainement plus mou que l'origine, pour ton gicleur faut nous dire quel est ton filtre boîte à air ou cornet ?

L'embrayage d'origine si en bon état peux supporter du 70 cc fonte alors un carenzi....

Modifié par Bader
  • 0
Posté(e)

Pour répondre aune de tes questions si ton embrayage est du même diametre que l'origine tu peux garder la cloche d'origine (si elle est en bon état) c du motoforce c pas très poussé comme pièce

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...