jojobooster Posté(e) le 1 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2024 Bonsoir, j'ai reçu mon kit 70 barikit, je ne sais pas quel taille de carburateur je dois mettre pour un 70 et quel type de variation est le plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2024 Salutations. Pour un 70cc en fonte comme le Bariit, un carburateur de 17.5 voire 19 suffit amplement. Pour le variateur, je suggérerai un variateur Polini Hi-speed, une valeur sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2024 salut monte un 19phbg max réglage du carburateur gr de 45 gp de 85 aiguille w9 sa ces réglage de base en variation un variateur sport ira bien pas besoin de plus galet de 4,7 pour commencer et ressort jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jojobooster Posté(e) le 2 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2024 Ok merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jojobooster
Bonsoir, j'ai reçu mon kit 70 barikit, je ne sais pas quel taille de carburateur je dois mettre pour un 70 et quel type de variation est le plus adapté
3 réponses à cette question
Messages recommandés