Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee 2t kit

nolane
 Partager

Question

Salut je voulais savoir c'est le kit le plus puissant que je peux mettre sur un kisbee 2t de 2014  car je voudrais faire une grosse prépa sur mon kisbee vous avez une idée du meilleur kit ?? En fonte si possible merci

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
Recherches associées : kit peugeot , Cylindre scooter , Cylindre Peugeot

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, grosse prépa et kit fonte ne vont pas vraiment ensemble

Il y a le kit top perf fonte 70 qui est bon mais je connais pas les perf sur kisbee 

En alu le airsal t6 et beaucoup plus cher mais le malossi mhr replica que je crois @Alainpossède sur son ludix

Il te faudra évidemment un carburateur plus gros un réglage variation et je suis pas sûr mais je crois que allonger la transmi est bon sur ces moteurs 

• J'aime 1

• 0

Salutations.

En cylindres 70cc en fonte, il y en a deux qui ressortent: le Top Performances Trophy et le Barikit.

Le Trophy est devenu introuvable depuis quelques mois, tandis que le Barikit a une finition pas terrible.

Pour les alu, il y a le MHR Replica de chez Malossi et l'Airsal T6.

Le Malossi marche plutôt bien, est bien fini et solide mais est cher pour un cylindre de sa catégorie.

L'Airsal n'est pas cher, mais la finition est hasardeuse et il manque d'accélération.

Sinon, il y a une alternative, mais c'est en 50.

L'Athena Racing/Top Perfs TPR/Metrakit est un kit qui marche bien, mais il faut le faire gueuler pour qu'il fonctionne, car il n'y a que dans les hauts régimes qu'il fonctionne. Son gros avantage est le prix: le Metrakit est dispo chez Scootfast pour moins de 90€.

• 0
il y a 22 minutes, Alain a dit :

Salutations.

En cylindres 70cc en fonte, il y en a deux qui ressortent: le Top Performances Trophy et le Barikit.

Le Trophy est devenu introuvable depuis quelques mois, tandis que le Barikit a une finition pas terrible.

Pour les alu, il y a le MHR Replica de chez Malossi et l'Airsal T6.

Le Malossi marche plutôt bien, est bien fini et solide mais est cher pour un cylindre de sa catégorie.

L'Airsal n'est pas cher, mais la finition est hasardeuse et il manque d'accélération.

Sinon, il y a une alternative, mais c'est en 50.

L'Athena Racing/Top Perfs TPR/Metrakit est un kit qui marche bien, mais il faut le faire gueuler pour qu'il fonctionne, car il n'y a que dans les hauts régimes qu'il fonctionne. Son gros avantage est le prix: le Metrakit est dispo chez Scootfast pour moins de 90€.

Toi tu as le malossi mhr replica ? Est ce que c'est le meilleur que je peux avoir pour mon kisbee niveaux perfs ??

• 0
Il y a 12 heures, Alain a dit :

En effet, j'ai le MHR Replica 70.

C'est celui qui fonctionne le mieux, mais il coûte 300€ au minimum...

Okay merci tu prend combien max avec parceque je vais peut être acheté celui là si il est fiable et que c'est le meilleur 

• 0
Il y a 10 heures, nolane a dit :

Okay merci tu prend combien max avec parceque je vais peut être acheté celui là si il est fiable et que c'est le meilleur 

85 réels sur plat, avec un pot Giannelli Rekord, un 17.5, un variateur Polini de SYM.

Il est un peu plus performant que le Top Performances, mais la différence de prix n'est pas justifiée.

• 0
il y a 5 minutes, Alain a dit :

85 réels sur plat, avec un pot Giannelli Rekord, un 17.5, un variateur Polini de SYM.

Il est un peu plus performant que le Top Performances, mais la différence de prix n'est pas justifiée.

Ça fait peu je trouve surtout pour un scoot aussi léger, tu sais ce qu’il manquerait pour tirer plus?

J’aurais pensé a une transmi plus longue 

• 0
il y a 1 minute, Yasss220 a dit :

Ça fait peu je trouve surtout pour un scoot aussi léger, tu sais ce qu’il manquerait pour tirer plus?

J’aurais pensé a une transmi plus longue 

Cela fait des années que je cherche à tirer des perfs de ce scooter, je ne suis jamais parvenu à vraiment avoir le truc qui allonge correctement. Les accélérations sont très bonnes, mais la vitesse n'y est pas, d'autant que mon Ludix dispose d'une transmission quasi équivalente à la primaire Malossi car il dispose de roues de 10 pouces et des petits pneus.

Le principal facteur est que les diagrammes des kits de Ludix sont très bas, une réhausse de ceux-ci serait bénéfique.

• 0
il y a 20 minutes, Alain a dit :

Cela fait des années que je cherche à tirer des perfs de ce scooter, je ne suis jamais parvenu à vraiment avoir le truc qui allonge correctement. Les accélérations sont très bonnes, mais la vitesse n'y est pas, d'autant que mon Ludix dispose d'une transmission quasi équivalente à la primaire Malossi car il dispose de roues de 10 pouces et des petits pneus.

Le principal facteur est que les diagrammes des kits de Ludix sont très bas, une réhausse de ceux-ci serait bénéfique.

Tu t’es jamais lancé dans la préparation des carters?

Tu l’envisages?

Modifié par Yasss220

• 0
à l’instant, Yasss220 a dit :

Tu t’es jamais lancé dans la préparation du carter?

Non, faute de temps, de moyens ou de patience (voire les trois en même temps...), je n'ai jamais tenté.

La seule chose que j'aie fait sur des carters à l'époque, ce sont des conduits pour la lubrification des roulements de vilebrequin.

De toute façon, la préparation des carters n'a pas vraiment d'utilité.

• 0
Le 07/03/2024 à 19:14, Alain a dit :

Euh je suis un peu déçu parceque 85 en 70 mhr c'est rien dutout il y a des vidéo de kisbee en mhr ou il monte a 110 il y a forcément quelque chose qui te bride ou alors mauvais réglage 

• 0

J'ai vu la vidéo du Kisbee qui fait presque le tour du compteur.

Je peux admettre que le Giannelli Rekord que j'ai n'est certainement pas adapté au MHR Replica (et que le Yasuni R l'est beaucoup plus), mais quand je parle de ma vitesse, ce sont 85 réels.

Sur mon ancien Ludix, je prenais environ 100-105 compteur avec un Airsal, pot Bidalot, carburateur 21, allumage Doppler, etc... , mais j'avais 20km/h de décalage par rapport à la vitesse réelle.

De plus, on ne le voit pas mais on l'entend, le Kisbee arrive au maximum de la vitesse en surrégime, ce qui ne veut dire qu'une chose: il est en descente.

• 0

il faut changer la transmission, d'origine c'est court sur peugeot 12/45, faudrait du 13/42 pour pas trop perdre en accélération et gagner en pointe.

Je sais pas ce qui est le mieux.

le miens que j'ai acheté le mois dernier monte à 80, moteur origine , carburateur débridé et allégé, carburateur 17.5, pot bidalot, ressort poussé embrayage jaune.

Mais je suis en train de monter un kit top perf 70, beaucoup de chose à rajuster, ce n'est pas du plug n play.

• Confus 1