Ademm Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Bonjour , j'ai acheté un scooter citystar 50 mais celui ci galère un peu en accélération, quelqu'un aurait il une solution pour qu'il galère un peu moins ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 2 heures, Ademm a dit : Bonjour , j'ai acheté un scooter citystar 50 mais celui ci galère un peu en accélération, quelqu'un aurait il une solution pour qu'il galère un peu moins ? Merci Salutations. Le scooter est tout d'origine? Combien de kilomètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ademm Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 11 heures, Alain a dit : Salutations. Le scooter est tout d'origine? Combien de kilomètres? Il est tout d'origine est possède 15000km actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Sais tu quand le dernier entretien a été effectué? Possible que le ressort de poussée montre des signes d'usure, tout comme il est possible que le pot commence à se boucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 5 heures, Alain a dit : Sais tu quand le dernier entretien a été effectué? +1 je mise sur courroie galets en fin de vie un bon entretien + changement de mousse filtre à air + vidange de transmission et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ademm Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2024 Le 11/03/2024 à 13:51, Yasss220 a dit : +1 je mise sur courroie galets en fin de vie un bon entretien + changement de mousse filtre à air + vidange de transmission et c'est reparti Le dernier entretien a été fait en décembre par l'ancien propriétaire ,je mets la photo de la facture. Mais normalement cela a été changé . J'ai pensé à mettre un pot touring et des galets de 9g vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ademm Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2024 D'ailleurs petite erreur de ma part je n'avais pas vu que le kilométrage était annoncé en miles, celui ci possède donc 24000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Un pot Touring lui ferait du bien, en effet. Il faudrait aussi savoir si le cylindre/piston a été remplacé récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ademm Posté(e) le 13 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2024 il y a une heure, Alain a dit : Un pot Touring lui ferait du bien, en effet. Il faudrait aussi savoir si le cylindre/piston a été remplacé récemment. Concernant les galets de 9g t'en dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Il y a 10 heures, Ademm a dit : Concernant les galets de 9g t'en dis quoi ? C'est déjà le poids d'origine. Je descendrai à 8 voire 7.5g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ademm Posté(e) le 13 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Il y a 4 heures, Alain a dit : C'est déjà le poids d'origine. Je descendrai à 8 voire 7.5g. Merci pour ton aide , D'ailleurs étant donné que le compteur kilométrique est en miles et que la température elle aussi est en farenheit ,j'aimerais savoir si tu sais comment je pourrais faire afin de remettre celui ci en kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Aucune idée, ça doit pouvoir se régler en manipulant les boutons présents sur le tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ademm
Bonjour , j'ai acheté un scooter citystar 50 mais celui ci galère un peu en accélération, quelqu'un aurait il une solution pour qu'il galère un peu moins ?
Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés