Luc_by_tkr Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Bonjour, je viens ici pour voir si il il y a qlq qui pourrais m'aider, alors tout d'abord je redémarre mon scoot après 1 semaines sans rouler, il rouler niquel avant cela je le démarre puis je fais même pas 50 mettre puis il commence a s'arrêter puis brouter puis quand je veux t'accélérer il ne veux pas accélérer puis il se coupe , quand il s'est couper il a fait un gros boum au niveau du pot/moteur, j'ai changé de bougis ceux n'est pas ca puis la il ne démarre plus . pour info ces un trekker furious de 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 salut remonte le carter de kit fait tourner a la main la joue fixe si tu ne sent pas de résistance alors sa veux dire que tu as plus de compression a voir aussi que le spy coter allumage ne se sois pas sorti de son emplacement ou ne fuit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 14 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Le 14/03/2024 à 07:49, fred82000 a dit : salut remonte le carter de kit fait tourner a la main la joue fixe si tu ne sent pas de résistance alors sa veux dire que tu as plus de compression a voir aussi que le spy coter allumage ne se sois pas sorti de son emplacement ou ne fuit pas Dérouler Il il y a bien de la compression après niveau allumage il démarre mais quand j'accélère un peu il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 alors il faut voir si il ni a pas de prise d'air par la prend une bombe de déodorant et asperge en sur toute les partie du scooter ou il y a des joint moteur tournant au ralentit si a un moment donner la ou tu passe le moteur accélère seul ces qu'il a aspiré du déodorant donc ton joint et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 14 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Le 14/03/2024 à 16:32, fred82000 a dit : alors il faut voir si il ni a pas de prise d'air par la prend une bombe de déodorant et asperge en sur toute les partie du scooter ou il y a des joint moteur tournant au ralentit si a un moment donner la ou tu passe le moteur accélère seul ces qu'il a aspiré du déodorant donc ton joint et mort Dérouler oui je vais faire ca si je réussi a le redémarrer puis je vais prendre du nettoyant frein mais ca peut venir comme ca une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Salutations. Un simple nettoyage de carburateur pourrait régler le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 oui sa peux venir d'un coup mais Alain donne une solution qui serais bon de tester avant la mienne pour être sur que sa ne sois pas juste un carburateur crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 15 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Le 14/03/2024 à 19:01, Alain a dit : Salutations. Un simple nettoyage de carburateur pourrait régler le problème... Dérouler ca marche ben je vais le faire maintenant je vous redit ca merci Le 15/03/2024 à 09:58, fred82000 a dit : oui sa peux venir d'un coup mais Alain donne une solution qui serais bon de tester avant la mienne pour être sur que sa ne sois pas juste un carburateur crade Dérouler oui je vais essayer maintenant je vous recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 pas de souci tu nous dira le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 15 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Le 15/03/2024 à 19:00, fred82000 a dit : pas de souci tu nous dira le résultat Dérouler pas de soucis je viens de faire le nettoyage carburateur puis je suis entrain de recharger la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 tu as trouver des saleter dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 16 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 Le 16/03/2024 à 09:30, fred82000 a dit : tu as trouver des saleter dedans ? Dérouler un peu mais pas beaucoup puis il démarre toujours pas il a de l'allumage et tout donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 regarde si tu as de la compression ou pas démonte et regarde l'état des clapet regarde aussi que tu es pas les spy qui fuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 18 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Le 16/03/2024 à 22:18, fred82000 a dit : regarde si tu as de la compression ou pas démonte et regarde l'état des clapet regarde aussi que tu es pas les spy qui fuie Dérouler JPP regarder les clapet j'ai pas l'outil ces un tork avec un trous au milieux puis la j'ai réussi a le démarrer et je les démarrer puis il prenez pas ces tour et il a fait un gros boom donc je pense ca vien plus du coter allumage oui il il y a de la compress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2024 regarde ton spy coter allumage il doit fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 19 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2024 Le 19/03/2024 à 15:32, fred82000 a dit : regarde ton spy coter allumage il doit fuir Dérouler hmm actuellement je peux pas regarder mais je vais regarder quand je vais pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2024 le boom que ça a fait pour moi ces du pot que ça vient donc prise d'air cotes joint spy allumage si tes segment son bon avec le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 21 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 Le 20/03/2024 à 13:46, fred82000 a dit : le boom que ça a fait pour moi ces du pot que ça vient donc prise d'air cotes joint spy allumage si tes segment son bon avec le piston Dérouler salut ben du coup j'avais changer 2 fois la bougis mais ca a rien fait je viens de prendre une déjà utilise ce matin puis il a redémarrer niquel mais avec un petite perte de reprise mais sinon il re fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 donc me suis tromper alors il te faut trouver une bougie neuve et bonne pour être tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 21 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 Le 21/03/2024 à 08:46, fred82000 a dit : donc me suis tromper alors il te faut trouver une bougie neuve et bonne pour être tranquille Dérouler oui je vais en racheter une bonne et merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2024 Le 21/03/2024 à 21:34, Luc_by_tkr a dit : oui je vais en racheter une bonne et merci quand même ! Dérouler de rien merci a toi de ce retour fait comme quoi tu as trouver la panne seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc_by_tkr Posté(e) le 25 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2024 Le 22/03/2024 à 11:23, fred82000 a dit : de rien merci a toi de ce retour fait comme quoi tu as trouver la panne seul Dérouler exactement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés