Aller au contenu
  • 0

Rouler sans huile

Nina00
 Partager

Question

Bonjour , j'ai une Toyota ,dernière vidange juillet 2023 , je ne fais que de petits trajets en journée en temps 0 degrés , la d un coup ma voiture se met a trembler, fumée et n accélére plus , constat plus aucune goutte d huile que faire si possible moi même, Merci

Messages recommandés

• 0

Pas de problème ça peut arriver lol

C’est bizarre que tu n’ai plus d’huile du tout alors que tu as fais ta vidange y’a moins d’un an surveille si tu as pas une fuite quelque part

D’ailleurs rouler sans huile est très mauvais pour un moteur fais le plein d’huile et surveille le comportement de la voiture

• Merci 1

• 0

Bonjour

Un moteur peut consommer de l'huile naturellement, si aucune vidange n'as été faite il à simplement tout consommer.

Les constructeurs disais qu'un moteur pouvait consommer jusqu'à 1litre d'huile pour 1000 km.

Si vous avez parcourus plus de 20000 km sans rien ajouter ça me paraît possible de ne rien trouver.

• 0

Il faudrait faire le niveau puis donner des coup de démarreur en coupant l'allumage pour bien lubrifier les mécanismes interne du moteur, soit en débranchant les contacteur au dessus des bougies .

Après la réponse de base serait appelé l'assistance et il dirigerons votre véhicule vers un garagiste c'est la meilleure chose à faire selon moi compte tenu de la situation.

• 0

Pas très facile a comprendre cette tactique pour une femme , je vais mettre de l huile et démarrer si ca marche c'est ok sinon j irais voir un garagiste , merci quand même pour vos retour 

A vrais dire je n ai pas parcourus tous ses km .. la voiture tremble et de la fumée sort du pot d d'échappement

Que me conseillez vous juste ajoute de l huile et démarrer ?

• 0
Il y a 14 heures, Yasss220 a dit :

Essaie et tu verras bien

Mais n’accélère pas laisse la tourner au ralenti histoire que ça se lubrifie bien

Si j'ai bien compris , après avoir huiler j accelaire tout doucement au point mort par exemple pour lubrifier ?

Il y a 14 heures, Yasss220 a dit :

Essaie et tu verras bien

Mais n’accélère pas laisse la tourner au ralenti histoire que ça se lubrifie bien

Pas très facile a comprendre cette tactique pour une femme , je vais mettre de l huile et démarrer si ca marche c'est ok sinon j irais voir un garagiste , merci quand même pour vos retour 

A vrais dire je n ai pas parcourus tous ses km .. la voiture tremble et de la fumée sort du pot d d'échappement

• 0
il y a 42 minutes, Yasss220 a dit :

Oui c’est ce que je viens de dire

Les femmes ne sont pas moins capables que les hommes il n’y a rien de compliqué

Bon courage

T inquiete j en suis capable , dans une ancienne voiture j avais un problème de batterie et j avais fait de même,merci infiniment ،،

Il y a 15 heures, Yasss220 a dit :

Essaie et tu verras bien

Si j'ai bien compris , après avoir huiler j accelaire tout doucement au point mort par exemple pour lubrifier ?

Il y a 15 heures, Yasss220 a dit :

Essaie et tu verras bien

• 0

salut

je vais pas re expliqué ce que les copain on dit tout et clair net et précis

sois tu sais faire et tu le fait sois tu ne sais pas faire tu nous dit juste la ou sa bloque de ce que tu comprend pas sois tu appelle ton assistance et tu fait aller ta voiture au garage rien de plus simple.

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

je vais pas re expliqué ce que les copain on dit tout et clair net et précis

sois tu sais faire et tu le fait sois tu ne sais pas faire tu nous dit juste la ou sa bloque de ce que tu comprend pas sois tu appelle ton assistance et tu fait aller ta voiture au garage rien de plus simple.

Bah oui c'est comme moi quand madame et pas là et vu que je sais pas me servir de la plaque de cuisson bah je vais au kebab !

• Haha 2

• 0
Il y a 13 heures, Bader a dit :

Bah oui c'est comme moi quand madame et pas là et vu que je sais pas me servir de la plaque de cuisson bah je vais au kebab !

tu fait au plus simple ou ces que tu veux pas que madame te tue pour avoir salit la plaque de cuisson :ouf:

• Haha 1

• 0

Rouler sans huile n'est pas sans risques, vous avez rouler avec un niveau insuffisant pendant un moment donc il ce peut qu'il y ait eu des dégâts interne.

Continuer comme cela un bon quart d'heure si tout ne rentre pas dans l'ordre la facture pourra être bien salé.