Louis64. Posté(e) le 16 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 (modifié) Bonjour à tous je viens d’acheter un Peugeot kisbee 2t à carburateur de 2016 je rencontre un problème plus d’allumage à la bougie pièces changer rotor + boîtier cdi + bobine avec bougie quelqu’un peu t’il m’aider ? Merci d’avance Modifié le 16 mars 2024 par Louis64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 21 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 Le 25/05/2020 à 08:14, Alain a dit : Ton Kisbee est un Euro4? Je demande parce que tu dis qu'il est de 2017. Si c'est encore un modèle à carburateur, le cdi ne se teste qu'avec un matos spécifique que seuls des experts dans le domaine possèdent. Si c'est un à injection, c'est une autre histoire... Bonjour, personne pour m’aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 21 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 il y a 36 minutes, Louis64. a dit : Bonjour, personne pour m’aider? Salutations. Il est possible que la pompe à huile soit HS. Le boîtier cdi gère également le fonctionnement de celle-ci, et l'allumage se coupe si elle tombe en panne afin d'éviter un serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 21 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. On peut la supprimer pour essayer? Et passer au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanted13 Posté(e) le 5 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 Le 21/03/2024 à 08:03, Louis64. a dit : Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. On peut la supprimer pour essayer? Et passer au mélange ? Salut, j'ai un kisbee 2014 a carburateur 2t, j'ai pas d'étincelle a la bougie ( bougie ok ), tu as reussi a réparer le tiens ? Si oui tu me conseilles quoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 5 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 Bonjour non toujours pas, je n’ai pas pu me pencher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafilgood Posté(e) le 16 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2024 vous avez changez la pompe à huile ? c'est le seul truc qui bloque l'allumage, si aucune étincelle à la bougie, si rien de toucher niveau allumage, c'est sur et certain la pompe à huile est morte. Et pas de possibilité de la virer, il faut juste débranché et bouché coté carburateur, puis faire aller ce tuyaux dans le réservoir d'huile, comme ça elle tourne en boucle en circuit fermé. On doit pouvoir la shunter, mais ça demande de modifier le cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 16 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2024 Bonjour à super merci beaucoup pour les informations je n’ai pas eu le temps de regarder je vais me commander une pompe pour essayer merci beaucoup je vous tiens informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2024 un truc bête qui coute pas cher à vérifier, tu prends un ohmmètre, et tu teste la continuité entre la culasse et le - de la batterie. ca doit être infini si ce n'est pas le cas, tu as un problème de masse, et donc plus d'étincelle. ca peut être simplement la connexion du câble de masse reliée au châssis qui est rouillée par exemple. assez fréquent sur les scooters Chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Bonjour, j’ai bien testé la masse c’est OK j’ai changé la pompe à huile aussi. Je n’ai toujours pas d’allumage j’ai contrôlé les fils de la bobine au boîtier CDI. Tout est OK je ne comprends pas. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Possible que ce soit le contacteur à clé qui ne laisse plus passer le courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 D’accord, merci pour la réponse je crois que je vais laisser tomber j’ai déjà mis pas mal de l’argent dessus. Très bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 J'ai fait une petite recherche, je ne parviens pas à voir les couleurs des fils (il me semble qu'il y en a quatre) SI tu me la communiques en privé, je pourrais te dire comment faire pour vérifier si c'est le contacteur et au besoin comment faire démarrer le scooter sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Oui, j’ai bien quatre fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Je ne vois pas la couleur du quatrième fil, est il noir et blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2024 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas471 Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 bonjour j'ai achetez un mash bipop 2t mes plus d'allumage dessus j'ai changé bobine allumage anti parasite bougie cdi merci pour vos re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 9 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Le 26/05/2024 à 00:20, Louis64. a dit : Oui Bonjour, c’est bon je viens de trouver la panne. J’avais cinq minutes à perdre J’avais commandé le rotor chez 50 Factory, le PMH était beaucoup trop loin un défaut de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 il y a 53 minutes, thomas471 a dit : bonjour j'ai achetez un mash bipop 2t mes plus d'allumage dessus j'ai changé bobine allumage anti parasite bougie cdi merci pour vos re Salutations. Merci de créer ton propre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64. Posté(e) le 9 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Salut, désolé mais tu es dans mon sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés