evan021106 Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2024 Bonjour à tous j’ai vraiment besoin d’aide je vous explique mon problème, mon scooter démarre puis des qu’il chauffe il se coupe net et ne redémarre plus avant qu’il ne soit totalement froid (au moins 1h après) ça fais déjà un moment que j’ai ce problème mais j’ai serré et même remis un nouveau carburateur donc je pensais que ça venait de la et qu’en changeant mon cylindre et piston ça re fonctionnerait normalement sauf que non le problème est toujours la je ne sais pas d’ou ça vient je suis perdu , j’ai remarqué depuis que j’ai le scooter il met du temps avant se s’élancer complètement il y’a toujours une cassure entre les deux je ne sais pas si ça à avoir avec ça mais s’il vous plait aidez-moi j’ai besoin de mon scoot pour me déplacer c’est vraiment embêtant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2024 Salut, ta turbine de refroidissement fonctionne? lespece de ventilateur a droite Mais ça ressemble quand même à un scooter trop pauvre à cause d'un mauvais réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2024 salut déja a voir si le réglage carburateur a bien été fait et moteur chaud ce qui peux crée ton souci de panne a chaud pour l'autre souci a voir cotes variation que tout sois bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan021106 Posté(e) le 25 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2024 Il y a 8 heures, Yasss220 a dit : Salut, ta turbine de refroidissement fonctionne? lespece de ventilateur a droite Mais ça ressemble quand même à un scooter trop pauvre à cause d'un mauvais réglage carburateur oui elle fonctionne bien et le réglage carburateur a été fait correctement je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution evan021106 Posté(e) le 5 septembre 2024 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2024 : je reviens longtemps après mais du coup c’était juste un serrage merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés