Benjamin2606 Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Bonjour jaurais aime savoir si je pouvais roule avec un cylindre qui a fait 1démarrage avec une jupe fissure?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Salut, non je ne conseille pas, beaucoup de risque de se retrouver avec de la limaille de fer dans le bas moteur et ça te coutera un vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Salut Seule chose à faire c'est finir le travail si ont peut dire coupe correctement au carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benjamin2606 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Coupe au carré ?sait à dire ?parce que la fissure monte jusqu’au milieu de la jupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 Tu fais comme si c'était un transfert latérale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2024 tu coupe propre pour que ce soit comme ce cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Benjamin2606 Posté(e) le 16 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2024 Ok merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Benjamin2606
Bonjour jaurais aime savoir si je pouvais roule avec un cylindre qui a fait 1démarrage avec une jupe fissure?merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés