Bader Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 il y a une heure, Max Blackbird a dit : Alors avec bader je commence à être rodé je connais depuis assez longtemps et je peux te dire que si il frotte la bavette avec la comme ça c'est juste parce qu'il a pas le cul sur la selle et qui tire sur le guidon parce que le mec le seul fois où il a dépassé le 25 km/h c'est qu'il est en déscente Www. Grostacled'enfoiré.con Dit tu veux qu'on en parle de la fois ou t'as pas capté que la serveuse avait une pomme d'adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 3 heures, Bader a dit : Dit tu veux qu'on en parle de la fois ou t'as pas capté que la serveuse avait une pomme d'adam Oooooh ça lâche les gros doss là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Il y a 5 heures, Bader a dit : Dit tu veux qu'on en parle de la fois ou t'as pas capté que la serveuse avait une pomme d'adam Tu confonds avec un mec qui roule en speedfight je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 il y a 16 minutes, Max Blackbird a dit : Tu confonds avec un mec qui roule en speedfight je crois Oui tu crois qu'il respire encore lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 à l’instant, Bader a dit : Oui tu crois qu'il respire encore lui ? Tu sais une serveuse avec une pomme d adam ca ne tué personne,au pire tu as du mal à t assoire sur la selle,enfin c'est ce que Barry sheane m'avait dit concernant son Peugeot jet farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 il y a 28 minutes, Max Blackbird a dit : Tu sais une serveuse avec une pomme d adam ca ne tué personne,au pire tu as du mal à t assoire sur la selle,enfin c'est ce que Barry sheane m'avait dit concernant son Peugeot jet farce Je parlais de l'autre qui as speedfight et une folle à ces trousses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 il y a 16 minutes, Bader a dit : Je parlais de l'autre qui as speedfight et une folle à ces trousses Oui je sais, mais un petit tacle sur Barry c'est toujours bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Tu pourrais me filer les côtes de ton nouveau compteur quand t auras 5 min stp?je te ferai un gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 il y a 18 minutes, Max Blackbird a dit : Tu pourrais me filer les côtes de ton nouveau compteur quand t auras 5 min stp?je te ferai un gros bisou Je suis au taf j'ai pas le compteur sous la main, je peux te donner les mesures que m'a fourni l'usine avant que je l'achete et je te ferais des mesures plus précises ce soir, car je savais devoir agrandir mon carénage pour l'accueillir n'étant pas en naked 15cm de long, 8cm de large, 32€ sur ali, j'attends mon bisou mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Je préfère attendre d avoir des mesures exactes.Pour le bisou je te l ai envoyé en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 je te fais ça ce soir frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Chose promise chose due Il y a 10 heures, Max Blackbird a dit : Je préfère attendre d avoir des mesures exactes.Pour le bisou je te l ai envoyé en wifi D’ailleurs pour les 0 possesseurs de LJ50qt-2L qui passeront par là, le fil noir a la sortie du neiman est le 12v après contact, le rouge c’est le 12v avant contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Bon il roule cet avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Bien sur qu’il roule, tous les jours même, mais j’ai pas encore rempli l’objectif des 100… Je résume la configuration 70 top noir Yasuni R variateur grande plage ali/ variateur polini Embrayage polini 3g evo + cloche st6 wing cooler Ressort jaune, ressorts bleu tendus à fond Correcteur grande plage top Ma dernière carte à jouer c’est la transmi longue qu’il faut que j’aille presser, une transmi primaire top 14/46, sinon on passera a un autre cylindre Pour le compteur je devrais avoir fini d’ici ce weekend, j’ai du agrandir mon carénage pour qu’il passe et faut que je fasse pas mal de modifs et du rebouchage surtout Pour rappel vmax actuelle 91 km/h gps je fais 80kg sur du plat bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Il y a 9 heures, Yasss220 a dit : Bien sur qu’il roule, tous les jours même, mais j’ai pas encore rempli l’objectif des 100… Je résume la configuration 70 top noir Yasuni R variateur grande plage ali/ variateur polini Embrayage polini 3g evo + cloche st6 wing cooler Ressort jaune, ressorts bleu tendus à fond Correcteur grande plage top Ma dernière carte à jouer c’est la transmi longue qu’il faut que j’aille presser, une transmi primaire top 14/46, sinon on passera a un autre cylindre Pour le compteur je devrais avoir fini d’ici ce weekend, j’ai du agrandir mon carénage pour qu’il passe et faut que je fasse pas mal de modifs et du rebouchage surtout Pour rappel vmax actuelle 91 km/h gps je fais 80kg sur du plat bien entendu Mouais,ça rame quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 C’est un black trophy pas un 100 fast loulou encore heureux que ça rame, c’est un scooter chinois le bloc est taillé dans du beurre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Je savais tellement que tu allais râler Regarde de la puissance a l état pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Je rale pas j’fais cque jpeux avec ce que j’ai J’aimerais m’acheter un scoot avec bloc piaggio pour faire qqc qui marche vraiment fort, mais dur de trouver à des prix raisonnables dans ma région Un genre de Aprilia SR de l’époque par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 à l’instant, Yasss220 a dit : Je rale pas j’fais cque jpeux avec ce que j’ai J’aimerais m’acheter un scoot avec bloc piaggio pour faire qqc qui marche vraiment fort, mais dur de trouver à des prix raisonnables dans ma région Je comprends bien mon pauvre,pk tu ne lui montes pas un vrai minarelli a ton engin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 J’en ai deux des blocs minarelli courts de mbk fizz, je peux malheureusement pas transferer toute la configuration, le scoot me sert pour le boulot, j’ai pas vraiment le temps malheureusement Puis j’aimerais en garder un pour un swap liquide il y a une heure, Max Blackbird a dit : Je savais tellement que tu allais râler Regarde de la puissance a l état pur Satellisé C’est quelle bécane ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 il y a 33 minutes, Yasss220 a dit : J’en ai deux des blocs minarelli courts de mbk fizz, je peux malheureusement pas transferer toute la configuration, le scoot me sert pour le boulot, j’ai pas vraiment le temps malheureusement Puis j’aimerais en garder un pour un swap liquide Satellisé C’est quelle bécane ça C'est mon Mach g il y a 35 minutes, Yasss220 a dit : J’en ai deux des blocs minarelli courts de mbk fizz, je peux malheureusement pas transferer toute la configuration, le scoot me sert pour le boulot, j’ai pas vraiment le temps malheureusement et en plus j'ai un chibre petit comme un cornichon Ah,ok bader me l'avait dit je pensais plutôt à passer directement un bloc d Ovetto complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 il y a 52 minutes, Max Blackbird a dit : je pensais plutôt à passer directement un bloc d Ovetto complet C’est la facilité ça, tout fonctionne tout seul sur ces machines, les configs qui marchent sont connues et reconnues, j’ai pas trop envie de faire de l’assemblage de pièces c’est trop simple, j’aime bien le travail de recherche et de test en amont, monter des pieces qui marchent ensemble sans rien faire, aussi quali qu’elles soient ça m’emmerde comme pas possible. Rien que les galeres que j’ai eu pour trouvé la transmi d’époque elle est plus vieille que moi carrément, franchement le kiff une fois en main c’est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Oui, mais avec un daily c'est plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2024 C’est clair, j’ai arrété le boulot de toutes manieres c’était mon dernier jour hier, je vais avoir pas mal de temps libre c’est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2024 Le 15/08/2024 à 22:20, Max Blackbird a dit : et en plus j'ai un chibre petit comme un cornichon Putain d’enfoiré je vois que maintenant ça @Max Blackbird attends que j’t’attrape j’vais t’faire bouffer ton calbard sage 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés