nat1038 Posté(e) le 3 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2024 Bonjour je veux savoir si les roulements vilebrequin ntn équivaut au roulement skf en longer de vie et résistance. Merci de votre part d'expérience de ces 2 marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 4 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2024 Le 03/05/2024 à 17:22, nat1038 a dit : Bonjour je veux savoir si les roulements vilebrequin ntn équivaut au roulement skf en longer de vie et résistance. Merci de votre part d'expérience de ces 2 marques. Dérouler J'ai un 70 black trophy avec doppler endurance etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2024 D’après ma petite expérience, skf, ntn et tpi c’est kiff kiff. Je trouve pas que certains soient mieux que d’autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2024 Salut Ntn c'est de la daube j' ai déjà essayé j' ai fermé un bm et recommencer le lendemain il avait du jeu. Mon beau frère qui travaille en maintenance industrielle au Maroc m'as dit la même chose pour me prévenir de faire attention à cette marque mais j'avais déjà essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Le 04/05/2024 à 22:27, Bader a dit : Salut Ntn c'est de la daube j' ai déjà essayé j' ai fermé un bm et recommencer le lendemain il avait du jeu. Mon beau frère qui travaille en maintenance industrielle au Maroc m'as dit la même chose pour me prévenir de faire attention à cette marque mais j'avais déjà essayé. Dérouler Autant pour moi. Heureusement que j'ai monté du TPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Le 06/05/2024 à 07:30, Yasss220 a dit : Autant pour moi. Heureusement que j'ai monté du TPI. Dérouler TPI aussi ça va, ont pensent toujours à fag et skf , tpi c'est mon pro qui me l'as fait essayer à l'achat j'étais septique mais il m'as dit "t'inquiète" ont ce connais depuis plus de 20 ans donc... et effectivement j' ai Vu un gros youtubeur en monté, il l'aurait pas fait si c'était pas quali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Le 06/05/2024 à 07:42, Bader a dit : TPI aussi ça va, ont pensent toujours à fag et skf , tpi c'est mon pro qui me l'as fait essayer à l'achat j'étais septique mais il m'as dit "t'inquiète" ont ce connais depuis plus de 20 ans donc... et effectivement j' ai Vu un gros youtubeur en monté, il l'aurait pas fait si c'était pas quali. Dérouler C'était pas forcément un choix de ma part, Polini les vends dans son pack avec les spi. Mais ça rejoint ce que tu dis, si Polini les distribue c'est qu'on peut leur faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2024 Le 06/05/2024 à 08:23, Yasss220 a dit : C'était pas forcément un choix de ma part, Polini les vends dans son pack avec les spi. Mais ça rejoint ce que tu dis, si Polini les distribue c'est qu'on peut leur faire confiance. Dérouler Tout comme rage6 qui mettent des skf dans leurs pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 salut , des roulement j'en ai changé des dizaine de fois , ils sont tous du même niveaux ( à part des fag démontable à 100eu) apret il faut choisir entre c3 ou c4 les c3 on plus de jeu que les c4 , suivant la configuration on monte les bon roulement , avec un moteur d'origine ou peut prépa monte des c4 , avec une configuration pousser qui tourne vite et fait chauffer + les roulement il faut des c3 avec un jeu superieur à froid mais plus de jeu du tout à chaud. j'ai cassé des polini à 35 eu en 2 mois sur moteur de booster de 12cv , actuelemnt j'ai les même roulement (20 eu , c3 de base) depuis 5 ans sur 70 polini evo de 18cv en gros , et ça bouge toujours pas. bref en fait on se fout de la marque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 8 mai 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2024 Le 08/05/2024 à 19:09, jimmy@ a dit : salut , des roulement j'en ai changé des dizaine de fois , ils sont tous du même niveaux ( à part des fag démontable à 100eu) apret il faut choisir entre c3 ou c4 les c3 on plus de jeu que les c4 , suivant la configuration on monte les bon roulement , avec un moteur d'origine ou peut prépa monte des c4 , avec une configuration pousser qui tourne vite et fait chauffer + les roulement il faut des c3 avec un jeu superieur à froid mais plus de jeu du tout à chaud. j'ai cassé des polini à 35 eu en 2 mois sur moteur de booster de 12cv , actuelemnt j'ai les même roulement (20 eu , c3 de base) depuis 5 ans sur 70 polini evo de 18cv en gros , et ça bouge toujours pas. bref en fait on se fout de la marque . Dérouler C3 a moins de jeu que c4 non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2024 Le 08/05/2024 à 21:18, nat1038 a dit : C3 a moins de jeu que c4 non?? Dérouler non plus de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nat1038
Bonjour je veux savoir si les roulements vilebrequin ntn équivaut au roulement skf en longer de vie et résistance. Merci de votre part d'expérience de ces 2 marques.
10 réponses à cette question
Messages recommandés