aaronghre Posté(e) le 3 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2024 bonjour à tous, j'ai un Gilera runner d'origine avec un yasuni R variateur malossi en 4,7g, ressort de poussée origine ressorts d'embrayage jaune malossi et vilebrequin malossi RHQ. Depuis 2-3 semaines le scooter se met a vibrer de ouf quand je dépasse les 10 000 tours minute, quand je deselere il ne vibre plus, j'ai déjà changer mon roulement de transmission celui qui est fixer sur le carter de transmission, quand je met des galet un tout petit peu plus lourd (5g) le scooter vibre beaucoup beaucoup moins presque plus sauf que bah le scooter a pas la pêche comme avec les 4,7g ce qui est normalement conseiller pour cette configuration. Donc si quelqu'un saurais d'ou cela peut venir peut être silent bloc mais le support moteur n'a même pas un ans je l'ai déjà changé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2024 salutation ressort de poussée trop moue teste un plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronghre Posté(e) le 7 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : salutation ressort de poussée trop moue teste un plus dur Non ça vient pas de la j’ai d’autre runner même configuration y’a pas cette vibration donc non à l’instant, aaronghre a dit : Non ça vient pas de la j’ai d’autre runner même configuration y’a pas cette vibration donc non ça vient de la roue libre du démarreur je vais la changer j’attend de la recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2024 Il y a 15 heures, aaronghre a dit : Non ça vient pas de la j’ai d’autre runner même configuration y’a pas cette vibration donc non ça vient de la roue libre du démarreur je vais la changer j’attend de la recevoir alors pourquoi avoir fait un post si tu sais ce que tu as comme souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaronghre Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2024 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : alors pourquoi avoir fait un post si tu sais ce que tu as comme souci ? Parce que peut être que quand j’ai fait le poste je ne savais pas d’ou venais le problème… à l’instant, aaronghre a dit : Parce que peut être que quand j’ai fait le poste je ne savais pas d’ou venais le problème… Et peut être que ça vient pas aussi de la c’est pour sa que je ne l’ai pas cloturer j’attend de recevoir la nouvelle roue libre et faire le teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 ma question a été poser vue que parfois certain vienne mais savent tout sur tout alors que ces faut bon pas toi sa je le vois vue que tu as un doute sur une pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés