nitro black Posté(e) le 5 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2024 Bonjour j'aimerais savoir si il y a une réelle différence de performance entre le pack overrange alu et le pack overrange acier sur MBK nitro car j'ai l'acier et j'hésite a racheter l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 UP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 salut avec le alu il on fait un système pour que le correcteur de couple sois mieux refroidi rien de plus à part le poids qui doit y joué légèrement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2024 Merci d'ailleurs pour mon correcteur de couple malossi acier, j'ai cru qu'il était voilé mais en fait non, la joue a juste été soudé de travers, je m'en suis rendu compte car quand on le fait tourné la courroie remonte et redescend d'environ 5mm. est ce grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 7 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2024 UP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2024 C'est la partie mobile ou la fixe qui est vrillée? Dans tous les cas, ce n'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2024 une joue mobile vrillé ou voiler ces mort tu peux changer direct la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2024 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : une joue mobile vrillé ou voiler ces mort tu peux changer direct la pièce C'est la joue fixe qui a été soudé de travers Et pourquoi il faudrait changer ça fait un ans que je roule avec sa et je n'est pas d problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 17 heures, nitro black a dit : C'est la joue fixe qui a été soudé de travers Et pourquoi il faudrait changer ça fait un ans que je roule avec sa et je n'est pas d problème une pièce vriller ces pas bon tu verra si tu la change que tu aura un meilleur fonctionnement donc plus de vitesse vue que la courroie montera comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 9 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : une pièce vriller ces pas bon tu verra si tu la change que tu aura un meilleur fonctionnement donc plus de vitesse vue que la courroie montera comme il faut Ok mais pourtant je n'es pas de monter en régime bizarre ou quoi se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2024 Il y a 11 heures, nitro black a dit : Ok mais pourtant je n'es pas de monter en régime bizarre ou quoi se soit oui mais on laisse jamais une pièce vriller monter que si sa casse sa fera aie après niveaux casse moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro black Posté(e) le 11 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2024 Le 10/06/2024 à 10:27, fred82000 a dit : oui mais on laisse jamais une pièce vriller monter que si sa casse sa fera aie après niveaux casse moteur Ok Merci pour votre réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro black
Bonjour j'aimerais savoir si il y a une réelle différence de performance entre le pack overrange alu et le pack overrange acier sur MBK nitro car j'ai l'acier et j'hésite a racheter l'alu
11 réponses à cette question
Messages recommandés