syass94 Posté(e) le 12 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2024 bonjour à tous Je viens de changer sur mon citystar 50 Pot , carburateur , boîtes clapets , courroie , galets et bougie Mon problème d'origine ( 2015 et 36000km ): pot d'origine , percé et rouillé remplacer par un touring carburateur d'origine , vis ralenti et richesse bloqué ainsi que starter mort boîte a clapet , d'origine courroie et galets, plus de 20 000 km depuis que j'ai changé toute ces pièces mon scoot part moins bien au démarrage , a moins de peche en accélération et prend moins de vitesse en ligne droite voir même en descente Quelqu un aurait un avis a me soumette ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Salut ta variation est mal reglée tes galets sont sûrement trop lourds, ta courroie est de la même longueur que d’origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syass94 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Bonjour, oui je sais qu il y a 2 longueurs différentes, mais moi je ai demander a mon concessionnaire la courroie d'origine. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Je serais toi je vérifierais quand même l'erreur est humaine, quid de tes galets? Quel est le pot que tu as monté? un origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syass94 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Salut , Galets 7g et pot touring leo vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Salutations. Ce sont toujours les ressorts d'embrayage et de poussée d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syass94 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Salut , yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Je suggère vivement de les remplacer. A l'époque, les pots Sito étaient livrés avec des ressorts d'embrayage Leovince rouges pour Piaggio 50, qui fonctionnaient très bien. Les Polini verts font également le job. Pour le ressort de poussée, il doit être complètement rincé. Je suggère vivement de le remplacer par celui-ci: Ressort de variateur JASIL Rouge Gilera/Honda/Kymco/Peugeot/PGO/Piaggio/Sym 50cc | 3AS RACING (3as-racing.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syass94 Posté(e) le 13 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2024 Avec le touring , ils m ont fourni des rouges mais on m a dit que si je changais ces ressort , il fallait que je change aussi le ressort de poussée de la même couleur que les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés