Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Peugeot Ludix

MarcoReusdu62
 Partager

Question

Bonjour à tous je viens poster car j'ai acheté un ludix il y a peu et j'ai remarqué qu'il n'y as pas de jauge/niveau d'essence et ça m'embête ça serait possible d'en rajouter une ? Si oui comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses cordialement 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 20 minutes, Alain a dit :

Salutations.

C'est quelle variante du Ludix?

Monter une jauge ne sera pas possible, mais mettre un témoin, oui.

Salut c'est un ludix de 2006 avec les compteurs triangle et moteur horizontal ..

Mettre un témoin ? Il y a déjà le petit bidon d'huile qui s'allume lorsqu'il n'y as presque plus d'essence si je dit pas de bêtises ? Merci d'avoir répondu

• 0
il y a une heure, MarcoReusdu62 a dit :

Salut c'est un ludix de 2006 avec les compteurs triangle et moteur horizontal ..

Mettre un témoin ? Il y a déjà le petit bidon d'huile qui s'allume lorsqu'il n'y as presque plus d'essence si je dit pas de bêtises ? Merci d'avoir répondu

A moins que tu n'aies un Blaster qui dispose d'un témoin de niveau d'essence, tu parles sûrement du témoin de niveau d'huile.

• 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

A moins que tu n'aies un Blaster qui dispose d'un témoin de niveau d'essence, tu parles sûrement du témoin de niveau d'huile.

Non ce n'est pas un blaster ça doit être un trend ou one je ne sais pas vraiment mais c'est à air et oui je parle du temoin d'huile donc il n'y as aucune indication pour l'essence en fait ? 

• 0
il y a 4 minutes, MarcoReusdu62 a dit :

Non ce n'est pas un blaster ça doit être un trend ou one je ne sais pas vraiment mais c'est à air et oui je parle du temoin d'huile donc il n'y as aucune indication pour l'essence en fait ? 

Et non, pas d'indication de niveau d'essence...

Monter un témoin n'est pas compliqué, le plus embêtant est de l'encastrer dans le compteur.

• 0
il y a 26 minutes, Alain a dit :

Et non, pas d'indication de niveau d'essence...

Monter un témoin n'est pas compliqué, le plus embêtant est de l'encastrer dans le compteur.

D'accord peux tu m'expliquer comment faire ? Et je ne suis pas obliger de l'encastrer dans le compteur je peux le mettre autre part non ? 

• 0

Tu le mets où tu veux, je parle de le mettre dans le compteur parce que c'est selon moi l'emplacement le plus pertinent.

Il te faudra donc un voyant lumineux, du câble et un robinet de réservoir de Ludix Blaster (il sera nécessaire de percer le branchement pour la dépression sur le carburateur, le branchement existe mais est bouché)

Il faudra alors raccorder les éléments dans l'ordre suivant:

Fil noir  du Neiman (arrivée de courant)>témoin lumineux>robinet d'essence>masse.

Avec ça, le témoin s'allumera lorsque le niveau d'essence sera bas.