nitro black Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un pvl sûr Neiman pour que quand ton coupe la clé le moteur s'éteint et on ne peut pas le rallumer a moins que lon remette le contact sur mon MBK nitro 2011
0 Alain Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Salutations. Je ne sais pas si ce truc existe sur un PVL, mais s'il y a un fil qui coupe l'allumage en le mettant à la masse, c'est faisable en utilisant la connexion électrique d'un contacteur de Nitro d'avant 2003 qui dispose d'un fil noir/blanc qui est mis à la masse lors de la coupure du contact.
0 nitro black Posté(e) le 23 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 il y a une heure, Alain a dit : Salutations. Je ne sais pas si ce truc existe sur un PVL, mais s'il y a un fil qui coupe l'allumage en le mettant à la masse, c'est faisable en utilisant la connexion électrique d'un contacteur de Nitro d'avant 2003 qui dispose d'un fil noir/blanc qui est mis à la masse lors de la coupure du contact. Mais pour les nitro après 2003 ce n'est pas une mise a la masse du coup aurait tu une idée de command je pourrais faire
0 Alain Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Tu prends un vieux contacteur à clé de Nitro avant 2003, tu enlèves la boule qui est vissée derrière et tu la montes sur le tien. Il y a un fil noir/blanc qui est à part des trois autres fils (qui sont identiques sur ton Nitro), il faut juste tirer un câble qui va du cdi au contacteur, c'est tout.
0 nitro black Posté(e) le 23 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 il y a 58 minutes, Alain a dit : Tu prends un vieux contacteur à clé de Nitro avant 2003, tu enlèves la boule qui est vissée derrière et tu la montes sur le tien. Il y a un fil noir/blanc qui est à part des trois autres fils (qui sont identiques sur ton Nitro), il faut juste tirer un câble qui va du cdi au contacteur, c'est tout. Merci et autre question qui n'a rien 'avoir tu serais si c'est normal que ma transmission Stage6 14 /42 s'use très vite déjà mon ancienne transmission Stage6 13/43 primaire avait fait 3000km et était déjà morte
0 Alain Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 8 heures, nitro black a dit : Merci et autre question qui n'a rien 'avoir tu serais si c'est normal que ma transmission Stage6 14 /42 s'use très vite déjà mon ancienne transmission Stage6 13/43 primaire avait fait 3000km et était déjà morte Trois possibilités: soit tu as oublié de remettre quelque chose (rondelle ou autre), soit l'huile que tu as mis n'est pas bonne, soit le matériau des engrenages Stage6 est pourri.
0 nitro black Posté(e) le 24 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 7 heures, Alain a dit : Trois possibilités: soit tu as oublié de remettre quelque chose (rondelle ou autre), soit l'huile que tu as mis n'est pas bonne, soit le matériau des engrenages Stage6 est pourri. Après vérification tous les rondelles sont mise et l'huile je m'étais de la 75 80 igol 50% synthétique et je suis repassé en 75 90 motul 100% synthétique
0 fred82000 Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 2 heures, nitro black a dit : Après vérification tous les rondelles sont mise et l'huile je m'étais de la 75 80 igol 50% synthétique et je suis repassé en 75 90 motul 100% synthétique il te faut de la 80w90 voilà pourquoi tes engrenage son mort une bonne huile et pas de souci don motul castrol igol ou ce que tu trouvera chez ton revendeur habituel
Question
nitro black
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un pvl sûr Neiman pour que quand ton coupe la clé le moteur s'éteint et on ne peut pas le rallumer a moins que lon remette le contact sur mon MBK nitro 2011
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