Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage pvl sûr Neiman MBK nitro 2011

nitro black
 Partager

Question

Pièces en rapports :
77
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (309,00€)
309,00€
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (219,00€)
219,00€
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Je ne sais pas si ce truc existe sur un PVL, mais s'il y a un fil qui coupe l'allumage en le mettant à la masse, c'est faisable en utilisant la connexion électrique d'un contacteur de Nitro d'avant 2003 qui dispose d'un fil noir/blanc qui est mis à la masse lors de la coupure du contact.

• 0
il y a une heure, Alain a dit :

Salutations.

Je ne sais pas si ce truc existe sur un PVL, mais s'il y a un fil qui coupe l'allumage en le mettant à la masse, c'est faisable en utilisant la connexion électrique d'un contacteur de Nitro d'avant 2003 qui dispose d'un fil noir/blanc qui est mis à la masse lors de la coupure du contact.

Mais pour les nitro après 2003 ce n'est pas une mise a la masse du coup aurait tu une idée de command je pourrais faire 

• 0

Tu prends un vieux contacteur à clé de Nitro avant 2003, tu enlèves la boule qui est vissée derrière et tu la montes sur le tien.

Il y a un fil noir/blanc qui est à part des trois autres fils (qui sont identiques sur ton Nitro), il faut juste tirer un câble qui va du cdi au contacteur, c'est tout.

• 0
il y a 58 minutes, Alain a dit :

Tu prends un vieux contacteur à clé de Nitro avant 2003, tu enlèves la boule qui est vissée derrière et tu la montes sur le tien.

Il y a un fil noir/blanc qui est à part des trois autres fils (qui sont identiques sur ton Nitro), il faut juste tirer un câble qui va du cdi au contacteur, c'est tout.

Merci et autre question qui n'a rien 'avoir tu serais si c'est normal que ma transmission Stage6 14 /42 s'use très vite déjà mon ancienne transmission Stage6 13/43 primaire avait fait 3000km et était déjà morte

• 0
Il y a 8 heures, nitro black a dit :

Merci et autre question qui n'a rien 'avoir tu serais si c'est normal que ma transmission Stage6 14 /42 s'use très vite déjà mon ancienne transmission Stage6 13/43 primaire avait fait 3000km et était déjà morte

Trois possibilités: soit tu as oublié de remettre quelque chose (rondelle ou autre), soit l'huile que tu as mis n'est pas bonne, soit le matériau des engrenages Stage6 est pourri.

• 0
Il y a 7 heures, Alain a dit :

Trois possibilités: soit tu as oublié de remettre quelque chose (rondelle ou autre), soit l'huile que tu as mis n'est pas bonne, soit le matériau des engrenages Stage6 est pourri.

Après vérification tous les rondelles sont mise et l'huile je m'étais de la 75 80 igol 50% synthétique et  je suis repassé en 75 90 motul 100% synthétique 

• 0
Il y a 2 heures, nitro black a dit :

Après vérification tous les rondelles sont mise et l'huile je m'étais de la 75 80 igol 50% synthétique et  je suis repassé en 75 90 motul 100% synthétique 

il te faut de la 80w90 voilà pourquoi tes engrenage son mort 

une bonne huile et pas de souci don motul castrol igol ou ce que tu trouvera chez ton revendeur habituel