QuentinR2K Posté(e) le 25 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2024 Bonjour j’ai un scooter 4t kymco agility euro5 Je suis doter d’un 80cc TOP, avec culasse racing 51mm. j’ai tous monter correctement tous fonctionne ensuite j’ai voulu test le scooter j’accélère tous vas bien jusqu’à à un moment sa s’étouffe puis sa accélère puis sa s’étouffe. Vous pensez que c’est un mauvais réglage gicleur ou vis d’air carburateur. ? je suis sur un carburateur Dell'Orto 18mm, en gicleur 86 + boîte à air d’origine. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2024 salut après changement d'un cylindre il faut faire un bon réglage carburateur donc procure toi une boîte de gicleur passe lire le tutoriel sur le réglage carburateur et lance toi dans le réglage de ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 27 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2024 (modifié) Salut, passer sur un carburateur type phbg voir pwk serait plus adapté, cependant il faut que tu modifies ton faisceau par un faisceau des anciens kymco agility à carburateur classique car j'imagine que tu as un carburateur piloté (dell'orto svb18) Modifié le 27 juin 2024 par Yasss220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant