Aller au contenu
  • 0

Ma 50 démarre puis se coupe

pgm85
 Partager

Question

Bonjour 

Depuis quelques semaines j'ai changé de kit pour un 49.9 j'avais un carburateur de 28 sur mon ancien kit sa fonctionnait nikel.

Maintenant je démarre et peux rouler que 10/15 mètre avant que la moto s'arrête et ne veut plus démarrer 

J'ai donc nettoyer complètement le carburateur a plusieurs reprises, j'ai vérifié l'hauteur de la cuve ect tout est ok 

Mais elle recommence à faire la même chose a chaque fois il faut que je démonte le carburateur pour redémarrer...

Ça vient d'où a vôtre avis ?

Perso je pence que les gicleur son trop gros ...

C'est la seule piste que j'ai j'attends votre retour pour confirmer ou non merci d'avance.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour ta réponse 

Le problème c'est que si je dois changer le carburateur pour passer sur un plus petit genre 19 ou 21 je dois changer ma pipe d'admission c'est plus le même diamètre il me semble 

Modifié par pgm85

• 0
il y a 59 minutes, pgm85 a dit :

Merci pour ta réponse 

Le problème c'est que si je dois changer le carburateur pour passer sur un plus petit genre 19 ou 21 je dois changer ma pipe d'admission c'est plus le même diamètre il me semble 

après changement de kit ou pot, enfin tous qui augmentent la vitesse, faut souvent changer gicleur, voir galets et ressors d'embrayage, tu diminues si tu passes a plus petit et augmente si tu passes a plus gros, car l'essence arrive plus ou moins vite après un changement de pièce et bien sur la puissance n'est plus la même

• J'aime 1

• 0
Il y a 18 heures, zabu72 a dit :

après changement de kit ou pot, enfin tous qui augmentent la vitesse, faut souvent changer gicleur, voir galets et ressors d'embrayage, tu diminues si tu passes a plus petit et augmente si tu passes a plus gros, car l'essence arrive plus ou moins vite après un changement de pièce et bien sur la puissance n'est plus la même

salut

dans son cas ces juste un réglage carburateur ou bien le meilleur un changement de celui si par un plus petit mieux adapter les galet ce change que sur Scooter pas 50 a boîte 

• J'aime 2

• 0
il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

salut

dans son cas ces juste un réglage carburateur ou bien le meilleur un changement de celui si par un plus petit mieux adapter les galet ce change que sur Scooter pas 50 a boîte 

autant pour moi, je penser que c'était pareille ^^

• 0
Le 26/06/2024 à 18:37, Yasss220 a dit :

Effectivement, sur du 19 ou 21, il faudra soit avoir un adaptateur monté sur ta pipe, ou changer de pipe, mais tu en trouveras pour 15€ si c’est que ça le problème. 

Je test samedi de baisser mes gicleur et si ça marche pas où mal je change de carburateur merci ✌️