pgm85 Posté(e) le 25 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2024 Bonjour Depuis quelques semaines j'ai changé de kit pour un 49.9 j'avais un carburateur de 28 sur mon ancien kit sa fonctionnait nikel. Maintenant je démarre et peux rouler que 10/15 mètre avant que la moto s'arrête et ne veut plus démarrer J'ai donc nettoyer complètement le carburateur a plusieurs reprises, j'ai vérifié l'hauteur de la cuve ect tout est ok Mais elle recommence à faire la même chose a chaque fois il faut que je démonte le carburateur pour redémarrer... Ça vient d'où a vôtre avis ? Perso je pence que les gicleur son trop gros ... C'est la seule piste que j'ai j'attends votre retour pour confirmer ou non merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2024 Salut, 28 pour du kit 50cc c'est vraiment gros, mets un plus petit carburateur ou baisse bien tes gicleurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pgm85 Posté(e) le 26 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2024 (modifié) Merci pour ta réponse Le problème c'est que si je dois changer le carburateur pour passer sur un plus petit genre 19 ou 21 je dois changer ma pipe d'admission c'est plus le même diamètre il me semble Modifié le 26 juin 2024 par pgm85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2024 Effectivement, sur du 19 ou 21, il faudra soit avoir un adaptateur monté sur ta pipe, ou changer de pipe, mais tu en trouveras pour 15€ si c’est que ça le problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zabu72 Posté(e) le 26 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 59 minutes, pgm85 a dit : Merci pour ta réponse Le problème c'est que si je dois changer le carburateur pour passer sur un plus petit genre 19 ou 21 je dois changer ma pipe d'admission c'est plus le même diamètre il me semble après changement de kit ou pot, enfin tous qui augmentent la vitesse, faut souvent changer gicleur, voir galets et ressors d'embrayage, tu diminues si tu passes a plus petit et augmente si tu passes a plus gros, car l'essence arrive plus ou moins vite après un changement de pièce et bien sur la puissance n'est plus la même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2024 Il y a 18 heures, zabu72 a dit : après changement de kit ou pot, enfin tous qui augmentent la vitesse, faut souvent changer gicleur, voir galets et ressors d'embrayage, tu diminues si tu passes a plus petit et augmente si tu passes a plus gros, car l'essence arrive plus ou moins vite après un changement de pièce et bien sur la puissance n'est plus la même salut dans son cas ces juste un réglage carburateur ou bien le meilleur un changement de celui si par un plus petit mieux adapter les galet ce change que sur Scooter pas 50 a boîte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zabu72 Posté(e) le 27 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2024 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : salut dans son cas ces juste un réglage carburateur ou bien le meilleur un changement de celui si par un plus petit mieux adapter les galet ce change que sur Scooter pas 50 a boîte autant pour moi, je penser que c'était pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2024 il y a une heure, zabu72 a dit : autant pour moi, je penser que c'était pareille pas grave je tes citer expressivités pour pas que lui fasse d'erreur et toi tu sois au courant que ces pas pareil un scooter d'une 50 a boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pgm85 Posté(e) le 28 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2024 Le 26/06/2024 à 18:37, Yasss220 a dit : Effectivement, sur du 19 ou 21, il faudra soit avoir un adaptateur monté sur ta pipe, ou changer de pipe, mais tu en trouveras pour 15€ si c’est que ça le problème. Je test samedi de baisser mes gicleur et si ça marche pas où mal je change de carburateur merci ✌️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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pgm85
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai changé de kit pour un 49.9 j'avais un carburateur de 28 sur mon ancien kit sa fonctionnait nikel.
Maintenant je démarre et peux rouler que 10/15 mètre avant que la moto s'arrête et ne veut plus démarrer
J'ai donc nettoyer complètement le carburateur a plusieurs reprises, j'ai vérifié l'hauteur de la cuve ect tout est ok
Mais elle recommence à faire la même chose a chaque fois il faut que je démonte le carburateur pour redémarrer...
Ça vient d'où a vôtre avis ?
Perso je pence que les gicleur son trop gros ...
C'est la seule piste que j'ai j'attends votre retour pour confirmer ou non merci d'avance.
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