Mon scoot a un problème au niveau de l’accélération, quand on accélère pleine balle, l’accélération n’est pas franche, (elle est bien quand la poignée est ouverte de moitié, mais pleine ouverture, c’est lent et je prends 65 compteur max) Je devrais aller facile à 90 avec ma configuration, je ne comprends pas, les garages comprennent pas.. À L’AIDE !
Je vous remets sa configuration juste ici :
-Kit50 Malossi fonte 50cc piaggio zip -carburateur Dell'Orto 17.5 gicleur 85 -variateur Malossi Multivar piaggio zip ap 98' -courroie 820mm / 18mm embrayage malossi (ressorts d'embrayages blanc malossi fourni avec) -ressort de poussée Stage6 (medium) -Galets 7.2g malossi (19 X 15.5) -pot yasuni R -boîte à clapet origine -Joue fixe neuve
Il ne manquera plus que la boîte à clapet à changer et le scoot sera entièrement remis à neuf, modifé, 100% débridé Il monte pas énormément dans les tours quand je suis à 65km/h, le bruit est le même à 40 comme à 65..
Question
Neptune4
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien.
Mon scoot a un problème au niveau de l’accélération, quand on accélère pleine balle, l’accélération n’est pas franche, (elle est bien quand la poignée est ouverte de moitié, mais pleine ouverture, c’est lent et je prends 65 compteur max)
Je devrais aller facile à 90 avec ma configuration, je ne comprends pas, les garages comprennent pas.. À L’AIDE !
Je vous remets sa configuration juste ici :
-Kit50 Malossi fonte 50cc piaggio zip
-carburateur Dell'Orto 17.5 gicleur 85
-variateur Malossi Multivar piaggio zip ap 98'
-courroie 820mm / 18mm
embrayage malossi (ressorts d'embrayages blanc malossi fourni avec)
-ressort de poussée Stage6 (medium)
-Galets 7.2g malossi (19 X 15.5)
-pot yasuni R
-boîte à clapet origine
-Joue fixe neuve
Il ne manquera plus que la boîte à clapet à changer et le scoot sera entièrement remis à neuf, modifé, 100% débridé Il monte pas énormément dans les tours quand je suis à 65km/h, le bruit est le même à 40 comme à 65..
Merci d’avance pour votre aide..
37 réponses à cette question
Messages recommandés