Aller au contenu
  • 0

Zip 2t kit70 pot gp evo2

Apdu13
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (89,00€)
89,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
Recherches associées : Pot piaggio zip , pot

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :

Salutations.

Une bougie qui pète peut venir d'une carburation mal réglée (trop riche), d'un mélange trop riche en huile ou une bobine haute tension défaillante.

Salut déjà merci pour ta réponse j’ai changé de bobine je met l’huile a 2,5 % a l’aide d’un doseur 

je pense que c’est surtout le réglage carburateur qui est mal fait le pot pete et le scooter broute et n’accélère pas t’en pense quoi ? Je suis pas un connaisseur 

• 0

Fort possible que ton réglage de carburateur ne soit pas bon.

Si tu as toujours le filtre d'origine, je t'invite à retirer le petit coude en caoutchouc par lequel l'air entre dans la boîte à air. Cela augmentera le débit d'air, chose nécessaire avec un kit.

• 0

Salut c’est a dire le coude j’ai essayer d’enlever le coude qui va de la boîte à air au carburateur mais impossible de le rentrer sans sa on m'a dit de mettre une cornée a la place 

de plus la il roule mais ne tien pas du tout de ralenti malgré que je serre la vis de ralenti au maximum je ne comprends pas 

• 0
Il y a 8 heures, Apdu13 a dit :

Salut c’est a dire le coude j’ai essayer d’enlever le coude qui va de la boîte à air au carburateur mais impossible de le rentrer sans sa on m'a dit de mettre une cornée a la place 

de plus la il roule mais ne tien pas du tout de ralenti malgré que je serre la vis de ralenti au maximum je ne comprends pas 

On ne parle pas du manchon de boîte à air, mais d'un petit coude en caoutchouc.

S'il ne tient pas le ralenti, ça peut avoir plusieurs raisons: gicleur beaucoup trop gros, gicleur bouché ou encore un morceau de clapet cassé.

Démonte ton carburateur et ta boîte à clapets et vérifie que tout soit bon.

Voilà à quoi ressemble le tube coudé dont on te parle:

Piaggio Manchon filtre à air Nrg Dt - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

• 0

Et bonsoiiiir j’ai démonter la boîte à air je n’ai pas le coude que vous m’avez montrer j’ai enlever la boîte a clapet elle est en bon etat mais la pipe d’admission commence a se dechirer le scooter démarre pas et quand il démarre 1x sur 100 le pot pete et il s’engorge j’ai essayer de le démarrer sans la boîte à air mais rien ne change