Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Doppler Rr7

Mathis09
 Partager

Question

Pièces en rapports :
Pot d'échappement scooter Doppler S3R Evolution
Pot d'échappement scooter Doppler S3R Evolution (178,90€)
178,90€
Pot d'échappement scooter Doppler Premium
Pot d'échappement scooter Doppler Premium (157,90€)
157,90€
Pot d'chappement MBK Nitro Doppler S3R Evolution Alu poli
Pot d'chappement MBK Nitro Doppler S3R Evolution Alu poli (255,00€)
255,00€
Recherches associées : Pot doppler , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est le 3e sujet que tu crées pour parler de tes pots, on te réponds dans un sujet garde le et pose des questions puisque c'est sur le même theme. Je te donne un avertissement puisque je te l'avais dis gentiment la dernière fois.

Modifié par Yasss220

• 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour un max de perf on ta dit quel pot prendre sur un autre post et j'ai jamais vue marquer de rr7 comme pot bon pour ton kit 

Ca m'énerve les gens qui demandent des conseils et quand on leur en donne ils font l'inverse, il va demander des avis sur tous les pots alors qu'on lui a dit Yasuni R /c10/c16 , tu vas voir bientôt il va créer un sujet pour toutes les marques, avis sur pot hebo? avis sur pot roost? je peux monter une ligne d'échappement de citroen saxo de 2001? ça passe avec mon 70 polini?:laugh2::sors:

Modifié par Yasss220

• 0
Il y a 18 heures, Yasss220 a dit :

Ca m'énerve les gens qui demandent des conseils et quand on leur en donne ils font l'inverse, il va demander des avis sur tous les pots alors qu'on lui a dit Yasuni R /c10/c16 , tu vas voir bientôt il va créer un sujet pour toutes les marques, avis sur pot hebo? avis sur pot roost? je peux monter une ligne d'échappement de citroen saxo de 2001? ça passe avec mon 70 polini?:laugh2::sors:

il a cas mettre un tube inoxydable ou il grave dessus ni... la police sa fera jolie :ouf:et un bruit a en faire serrais quelque un des mâchoire 

• Haha 1