Bonjour je remonte un Ludix air dessus il y a un cylindre 70 barikit les diagrammes sont terriblement bas même plus bas que le cylindre origine, c'est donc un veau
Je souhaiterais installer un 70 et j'hésite entre le airsal t6 diamètre 47,6 et le top perf trophy en 47
Je roule beaucoup et je pèse 150 kilos
Le mono segment du airsal serait peut être un peu léger après sa prends 15 minutes à changer
Quelles sont les performances de ces deux cylindres malgré que je penche pour le top perf(je sais qu'il faut limer le piston afin qu'il ne tape pas sur le bas moteur)pour la soliditée j'ai fait 15000 kilomètres sur un nitro et il marchait fort mais n'ayant jamais eu de cylindre airsal je m'en remets à vous
Question
numadu51
Bonjour je remonte un Ludix air dessus il y a un cylindre 70 barikit les diagrammes sont terriblement bas même plus bas que le cylindre origine, c'est donc un veau
Je souhaiterais installer un 70 et j'hésite entre le airsal t6 diamètre 47,6 et le top perf trophy en 47
Je roule beaucoup et je pèse 150 kilos
Le mono segment du airsal serait peut être un peu léger après sa prends 15 minutes à changer
Quelles sont les performances de ces deux cylindres malgré que je penche pour le top perf(je sais qu'il faut limer le piston afin qu'il ne tape pas sur le bas moteur)pour la soliditée j'ai fait 15000 kilomètres sur un nitro et il marchait fort mais n'ayant jamais eu de cylindre airsal je m'en remets à vous
Merci pour avoir lu mon pavé
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