mpeker Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Bonjour, J'ai un souci avec mon cylindre. J'ai serré mon origine et je me suis dit pour quoi pas mettre un kit 50 en alu. En terminant mon rodage de 200km mon scooter ne dépasse pas les 55-60km . Le scooter rate 1/4 de ses départ puis s'affole et quand le compteur est vers 55 km il ne monte pas dans les tours que peux être la panne a votre avis. configuration carburateur 16 gicleur 90 Galet 5g Pot d'échappement détente débrider Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Il te faut un réglage variateur et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpeker Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Il faut que je change le ressort d'embrayage? Pour le côté variateur j'étais 5.7g et je suis passer à plus léger mais pour l'embrayage j'ai rien touché. ( Et je pense pas que c'est sa qui fait que je monte pas plus si ? ) il y a 25 minutes, Yasss220 a dit : Il te faut un réglage variateur et embrayage Il faut que je change le ressort d'embrayage? Pour le côté variateur j'étais 5.7g et je suis passer à plus léger mais pour l'embrayage j'ai rien touché. ( Et je pense pas que c'est sa qui fait que je monte pas plus si ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Oui faut que tu changes de ressort de poussée quel est ton scooter stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpeker Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 à l’instant, Yasss220 a dit : Oui faut que tu changes de ressort de poussée quel est ton scooter stp Kymco agility50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Quelle année? Alain est concessionnaire de ces bécanes @Alainil saura t’aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Salutations. Avec le cylindre d'origine, il allait à quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpeker Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 il y a 59 minutes, Yasss220 a dit : Quelle année? Alain est concessionnaire de ces bécanes @Alainil saura t’aiguiller 2017 il y a 49 minutes, Alain a dit : Salutations. Avec le cylindre d'origine, il allait à quelle vitesse? 80-85 au plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Bizarre, car l'Airsal n'est au final qu'un cylindre d'origine en alu, il n'a rien de particulier... Il n'y a que le cylindre qui a été remplacé, rien d'autre? C'est quoi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpeker Posté(e) le 22 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 2 heures, Alain a dit : Bizarre, car l'Airsal n'est au final qu'un cylindre d'origine en alu, il n'a rien de particulier... Il n'y a que le cylindre qui a été remplacé, rien d'autre? C'est quoi comme pot? Oui que le cylindre mise appart un changement de galet et un plus gros gicleur en passant de 80 a 90 et le pot d'échappement c'est un leovince tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Pourquoi être passé sur un gicleur de 90? A moins que tu n'aies pas le filtre original, aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpeker Posté(e) le 23 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Il y a 8 heures, Alain a dit : Pourquoi être passé sur un gicleur de 90? A moins que tu n'aies pas le filtre original, aucun intérêt. Parce que quand je roule en gicleur de 80 le pot d'échappement pète et ne part casi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Bah justement c'est que t'es déjà trop riche, descends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2024 Sur un Agility d'origine, le gicleur est de 70. Avec un pot de détente, le gicleur tourne aux alentours de 76/78. Si le pot pétarade, le souci peut venir de l'allumage, de la bobine haute tension notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés