Bonjour, j'ai une question ou je ne trouve pas de réponse, je dois mal chercher...
Mais il y a t'il du liquide de refroidissement sur les scooter piaggio fly 50cc 2t ?
Je répare un scooter qui est resté dans un garage pendant 10 ans, j'ai quasi tout contrôlé et changé ce qu'il fallait, mais j'ai aucune info sur le liquide de refroidissement, je le vois à la vente mais aucun tutoriel disponible, les seules tutoriel sont pour moto 50cc, pas pour scooter 50cc
Question
nico130
Bonjour, j'ai une question ou je ne trouve pas de réponse, je dois mal chercher...
Mais il y a t'il du liquide de refroidissement sur les scooter piaggio fly 50cc 2t ?
Je répare un scooter qui est resté dans un garage pendant 10 ans, j'ai quasi tout contrôlé et changé ce qu'il fallait, mais j'ai aucune info sur le liquide de refroidissement, je le vois à la vente mais aucun tutoriel disponible, les seules tutoriel sont pour moto 50cc, pas pour scooter 50cc
Merci de m'éclairer s'il vous plaît
Top Posters For This Question
16
9
7
27
Popular Days
le 8 sept.
17
le 24 août
6
le 7 sept.
5
le 20 sept.
5
Top Posters For This Question
fred82000 16 posts
Yasss220 9 posts
Scratus 7 posts
nico130 27 posts
Popular Days
le 8 sept. 2024
17 posts
le 24 août 2024
6 posts
le 7 sept. 2024
5 posts
le 20 sept. 2024
5 posts
Popular Posts
fred82000
le site scooterpieces et connue moi même ji vais parfois voir les prix la pate a joint tu utilise sa quand tu as un joint en alu pour faire étanchéité ou bien entre les carter moteur sur certain
fred82000
prend ta bougie visse la sur la culasse et regarde de l'autre côté si elle dépasse dans la chambre de combustion ces une bougie culot court qu'il te faudra
Posted Images
58 réponses à cette question
Messages recommandés