ayoub_zl Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour tous le monde Bon bah Je suis en booster LC j'ai pas mal de problème sur mon scooter que je n'arrive pas a les résoudre puisque mon PRO est en voyage :( "je suis en cylindre METRA KIT SP,pot mhr TEAM ,carburateur 21,embrayage malossi fly clutch ressort rouge,clapet stage6,variateur polini speed contrôle galet 5.5gr(5galets) et finalement allumage DUCATI" j'ai tous monter j'accélère le scooter guele au depart il na pas de patate mais a 20Km/h i lse tire comme une bombe a60Km/h il baisse encors du régime.... J'ai besoin de vos avis est merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 alors déja ta que 5 galet WTF? x) Met 6 galet & met des galet de 6g tu verra sa marchera mieux :). & t'es peut être trop dure aussi, ressort poussé rouge + ressort embrayage Jaune suffirai amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ressort de poussé rouge galet lourd compatible avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Signe d'une variation mal réglé voir aussi le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oué c'est la variation qui est mal régler et même le gicleur mais je ne c'est pas quoi verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 la couleur de la bougie après une pointe il faut qu'elle soit marron/rouge brique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je n'est pas vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Régle la variation et la carburation tout simplement :cool2: si sa te le fait toujours reviens nous voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Pour la variation j'ai le polini speed contrôle comme variateur je pense qu'il est petit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Attend 5 s. tu as une telle configuration' sans savoir les pièces et les réglages ? Tu l'a acheté en cet état non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je paye de latune pour acheter les pièces mais c'est pas moi seul qui les monte quoi --" est a propos je vie nde faire un truck et j'ai connus le problème mon scooter veux des galets plus léger,j'ai mis 4galet de 5.5GR ça roule nikel un petite trou au depart mais à part est bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tiens tu fait de la mécanique de nuit toi :P chacun son truc ^^ ben il manque plus qu'a affiner ces réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le 05/05/2012 à 21:16, rocket 34 a dit : Tiens tu fait de la mécanique de nuit toi :P chacun son truc ^^ ben il manque plus qu'a affiner ces réglages je fais la même (h). bah tu es trop dure, t'es réglage carburateur doivent être nul & t'es galet aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 normalement avec ressort de poussée rouge on met des galet lourd ou léger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 sa dépend du comportement du scoot on peut pas deviné nous chaque scoot est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Uppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 arrête de mettre 4 ou 5 galet déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 avec 6 galet la galère elle des trou par tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 oui mais avec 4 ou 5 galets tu v niker ton variateur et ton vilebrequin.. Tu me diras au moins le problème sera vite régler :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) bon bah j'ai du mal pour accélèrer genre lorsque j'accélère au debut ça roule a 10km/H pour 8seconde puis elle part comme une bombe Modifié le 6 mai 2012 par ayoub_zl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 change t'es ressort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 oui faut revoir tous les réglages de la variation, commence par changer ressorts d'embrayage et de poussée puis en fonction de sa tu refait les réglages des galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 euhh pour les ressort d'mbrayage j'ai des vert dans un malossi fly clutch avec un ressort de poussé rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 T'es vraiment dure je trouve mec.. met Ressort Poussé rouge malossi & Jaune Malossi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub_zl Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je doit mettre les ressort jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés