jordan1 Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2024 Bonjour j’ai actuellement un Gilera stalker de 2010. Dessus j’ai un carburateur 19, un petit kit 70 et je voudrais mettre un variateur et embrayage polini pour avoir des meilleurs perfs. Je voulais savoir si ceux des photos serait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 salut un embrayage ne fait rien gagner en perf donc laisse celui origine si pas mort un variateur lui oui il te fera gagner un peu et le Polini et bien de ce que @Alain en dit et le conseille donc vois avec lui pour ce qui es du réglage avec ce variateur que moi je suis plus sur du malossi en marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Salutations. Pour le variateur, ce modèle se monte uniquement sur des vilebrequins avec un arbre en 16mm, donc pas d'origine. Pour l'embrayage, je n'ai justement pas eu une bonne expérience de ce modèle. Au fil du temps, les ressorts finissent par creuser leurs points d'ancrage, la faute à un matériau trop tendre. Le problème a peut être été réglé depuis, mais je ne suis pas sûr. Je te conseillerai de partir sur ces pièces: Variateur Polini Hi-Speed Piaggio - Gilera (scootfast.net) Embrayage Polini Peugeot - Piaggio - Kymco 3G (scootfast.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jordan1 Posté(e) le 13 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Le 10/08/2024 à 18:06, Alain a dit : Salutations. Pour le variateur, ce modèle se monte uniquement sur des vilebrequins avec un arbre en 16mm, donc pas d'origine. Pour l'embrayage, je n'ai justement pas eu une bonne expérience de ce modèle. Au fil du temps, les ressorts finissent par creuser leurs points d'ancrage, la faute à un matériau trop tendre. Le problème a peut être été réglé depuis, mais je ne suis pas sûr. Je te conseillerai de partir sur ces pièces: Variateur Polini Hi-Speed Piaggio - Gilera (scootfast.net) Embrayage Polini Peugeot - Piaggio - Kymco 3G (scootfast.net) Dérouler Bonsoir merci de votre réponse malheureusement j’ai commander les pièces évoquer dans mon premier message. Mon variateur c’est très bien monter cependant quand je monte mon embrayage mon scooter accélère dans le vide savez vous pourquoi ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jordan1
Bonjour
j’ai actuellement un Gilera stalker de 2010. Dessus j’ai un carburateur 19, un petit kit 70 et je voudrais mettre un variateur et embrayage polini pour avoir des meilleurs perfs. Je voulais savoir si ceux des photos serait bien ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés