V26k Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Bonjour j'ai changé mon injecteur de kisbee car pas dessence qui sortais de lancien mes il ni a toujours pas dessence qui sort du neuf quelqun pourrais maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Salutations. Est-ce que tu as vérifié que la pompe à carburant met l'essence sous pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V26k Posté(e) le 8 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Oui la pompe à essence marche bien quand j’allume le scooter elle s’active et l’essence va jusqu’à l’injecteur mes pas plus loin alors que je viens juste de le changer il est neuf mes pas d’essence qui sort quand je veux le démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Le 08/08/2024 à 20:07, V26k a dit : Oui la pompe à essence marche bien quand j’allume le scooter elle s’active et l’essence va jusqu’à l’injecteur mes pas plus loin alors que je viens juste de le changer il est neuf mes pas d’essence qui sort quand je veux le démarre C'est que quelque chose l'empêche de pulvériser l'essence. La pompe a l'air de fonctionner, mais est-ce qu'elle le fait réellement? Si elle ne met pas la pression, rien ne fonctionnera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 salut pour que ton essence sorte il faut qu'il y es une pression la il ne doit pas y en avoir assez je soupçonne ta pompe d’être en défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés