Aller au contenu

scooter mbk - yamaha moteur pétarde

patou80
 Partager

Aller à la solution Résolu par patou80,

Messages recommandés

Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

le régulateur de tension et la lui pour faire passer ton courant de l'allumage qui et a bien plus que du 12v au 12V pour recharger la batterie les clignotent ect

D'accord bah je sèche je voie pas où es le problème , Neiman on, CDI ok , bobine haute tension ok , antiparasite ok , bougie ok , câble pas craquer partout j'ai fait le tour de tout le faisceau , là je sèche ...

Et les masses on était refaite avec un vieux faisceau électrique donc je ne voie pas du tout , le problème ne viens pas de mon moteur c'est sur , donc cadre/faisceau .. des idée 

Modifié par patou80

17242385398933430026768396236741.jpg.ed978ae2a592cdb9375390b74804a96f.jpgpendant ce temps j'essaie plusieurs réglage , plusieurs carburateur ... Mais je ne trouve toujours pas la cause .. si des électriciens passe par ici .. j'aurai besoin de vous ..

Ce matin j'ai refait un test ( le moteur de mon ami, avec son allumage , son carburateur , son CDI , j'ai brancher son Neiman , sa bobine haute tension , son antiparasite, avec sa bougie et le problème persiste ...

il y a 58 minutes, Yasss220 a dit :

Dis moi c’est le faisceau d’origine? sur l’autre moteur que t’as testé c’est la même génération c’est pas un moteur avant 2004? 

L'autre moteur était un après 2004 donc aucun changement à faire côté allumage , et le faisceau oui il est d'origine et c'est bien un faisceau de rocket ( ng ) vu qu'il sont complément différent au niveau du guidon/compteur 

• Solution
Il y a 5 heures, Yasss220 a dit :

Dis moi c’est le faisceau d’origine? sur l’autre moteur que t’as testé c’est la même génération c’est pas un moteur avant 2004? 

L'autre moteur était un après 2004 donc aucun changement à faire côté allumage , et le faisceau oui il est d'origine et c'est bien un faisceau de rocket ( ng ) vu qu'il sont complément différent au niveau du guidon/compteur 

Problème résolu sa venez du carburateur. Maintenant mon soucis c'est que la vis d'air et diviser de 3 quart , j'ai tester tous les réglages et je trouve pas , je vais commander un gicleur de ralenti origine c'est 34 , je sais pas si je dois prendre 36 ou 38 ou +

il y a 1 minute, patou80 a dit :

Problème résolu sa venez du carburateur. Maintenant mon soucis c'est que la vis d'air et diviser de 3 quart , j'ai tester tous les réglages et je trouve pas , je vais commander un gicleur de ralenti origine c'est 34 , je sais pas si je dois prendre 36 ou 38 ou +

@MaX Il faut que tu implémentes la fonction résolu des que possible. 

Merci patou pour ton retour

Quel carburateur est monté?

Il y a 4 heures, Yasss220 a dit :

@MaX Il faut que tu implémentes la fonction résolu des que possible. 

Merci patou pour ton retour

Quel carburateur est monté?

pas de soucis :) si ça peut aider un prochain qui tourne en rond ^^

carburateur 17.5 Dell'Orto PHBN LS ( 6 mois )

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

quel carburateur a tu si sais du chinois poubelle et prend un Dell'Orto 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

donc un bon réglage à faire 

Non dans le carburateur il y avais une crasse qui a griffer tout l'intérieur du carburateur et le trou a l'intérieur du carburateur ou passe la vis d'essence et fissurer , je ne sais pas comment ... du coup poubelle ,, j'ai récupérer toute les pièces du carburateur et j'en ai commander un nouveau 

Le 22/08/2024 à 17:39, fred82000 a dit :

jamais vue sa sur un carburateur ces une panne peux courante sa surtout que leur carburateur a Dell'Orto son super solide et qualitatif 

Moi non plus je n'avais jamais vue cela . Je ne comprend pas , mais bon le souci est régler c'est le principal 

Le 22/08/2024 à 17:43, Yasss220 a dit :

J’ai jamais vu ça de ma vie. Y’a une première fois à tout

• J'aime 1