VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mdr c'est stylé mais voilà quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Les architectes ont bien du se prendre la tête :D Sympa le rendu en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 La piscine à débordement c'est top à cette hauteur, ça doit faire tout drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Là ou j'ai pris ces images : https://www.facebook.com/Viiedereve 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Le 14/06/2012 à 17:28, Lou-Pierre a dit : La piscine à débordement c'est top à cette hauteur, ça doit faire tout drole. Ouai j'avoue, je lu qu'avec ce type de piscine l'eau perdait de sa teneur en gaz carbonique alors j'imagine même pas dans le cas de la photo avec la grosse chute d'eau ^^ édit : Citation "Au niveau de l’évacuation du débordement, s’il ne se fait pas en douceur, il va falloir trouver une solution pour compenser la perte de gaz carbonique. Une eau qui est «chahutée» perd en effet de sa teneur en gaz carbonique. Il faut alors penser à utiliser un système d’injection de gaz carbonique pour rétablir la balance. En effet, si vous ne le faites vous pouvez déséquilibrer votre eau de piscine. Le gaz carbonique influant notamment sur le pH et les bicarbonates de votre eau de bassin." Modifié le 14 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Rassurez moi, vous pensez pas que l'eau tombe de 200m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Mais non :D Enfin pas moi :ninja: Ce qui doit faire bizarre c'est de "nager dans le ciel", sans rebords ça amplifie le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Au vu de la photo un peu plus de 3m ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Regarde la vidéo dans le lien, à partir de 5m35s jusqu'à 6min, j'ai pas l'impression que ça tombe de très haut dans la "rigole". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je ne trouve pas de vidéo :s Mais attention moi je parle de ma photo, pas des tiennes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Ca vend du rêve j'avoue d'un point de vue architecture on voit du tout et n'importe quoi, du très original mais après il y a pas nécessairement besoin d'être blindé pour avoir un intérieur classe suffit d'avoir LA bonne idée. Tu peux être le plus riche du monde, si t'as aucun goût ni aucune culture tu feras jamais rien, un peu comme le tuning ! Après ces gens là, c'est pas le genre à se promener chez Ikea, c'est des mecs qui s'en occupent, architectes, décorateurs & co mais bon. Dans le domaine de l'accessible, moi je me verrais bien crécher dans une vieille maison en brique d'extérieur avec un intérieur vachement moderne, du verre, du bois éxotique, une bécane d'expo dans le salon, un bureau fais dans une demi carcasse de bagnole, des trucs plus typés original mais réalisable que purement du rêve car à moins de jouer au loto... Après c'est intéressant de s'inspirer du design de certaines baraques pour avoir des idées chez soi. Quelqu'un a déjà vu la vidéo du mec qui se balade dans un parking souterrain avec QUE des caisses de prestige, il fait biper pour ouvrir la voiture et il trouve pas c'est laquelle. Finalement il la trouve et quand il sort du parking, tu vois qu'en fait le parking souterrain est collé à une maison individuelle sous entendu TOUT le parking de prestige c'est son garage à lui ! Impossible de refoutre la main dessus et ça vient pas d'un site d'hébergement vidéo très connu. :Edit: retrouvé ! http://www.divertissonsnous.com/2012/02/22/il-ne-sait-plus-ou-il-a-gare-sa-voiture-de-luxe/ Modifié le 14 juin 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonsoir, Je voit beaucoup de personne qui rêve d'avoir le gros bateau la belle maison. Moi je rêve de visiter la terre et c'est endroit merveilleux et faire un base jump ici... Ou visiter des endroit magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le 14/06/2012 à 20:46, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : Je ne trouve pas de vidéo :s Mais attention moi je parle de ma photo, pas des tiennes ^^ Ah effectivement on parle pas de la même piscine ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 manifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 moi j'évite d'aller trop profond en mer ... c'est a cause de steven spielberg :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Bah t'a plus de chance d'avoir le crâne éclaté par une noix de coco sur la plage que d'en croiser un seul une fois dans ta vie c'est bien connu ( c'est une étude anglaise qui a fait cette comparaison ^ ^ ). [media=]http://youtu.be/o3kaRG8UHgM Terrible l'espèce de lagon intérieur en canyon. C'est clair qu'au final tout ce blé et tout ce luxe sert à rien, ça fait que t'isoler dans ta tête. Et pourtant t'en veux encore et encore...ça rend pas heureux. J'avoue faire un petit tour du monde pour voir les richesses du monde ( et tous les problèmes :/ ) c'est kiffant Modifié le 16 juin 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Dommage pour la qualité des images (résolution) sinon ça tabasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Capital sur M6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Une petite cuisine d' été au milieu de la piscine, dans une petite maison sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Sympa en effet. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 16:37, Fred a dit : j'ai la même bouteille dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecileKL Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oula belles maisons que tu nous met là en photos ! Ca me fait penser au genre de maisons et appartement que l'on trouve au Quatar. J'avais vu aussi quelques biens immobiliers de luxe en France sur des sites d'annonces, mais bien sur ca reste en France et enlève un peu le rève des îles et des lointaines régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés