vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 bonjour à tous, voilà je viens de changer d'optique de phare sur mon Speedfight 2 et j'aimerais savoir quel puissance max peut on mettre au niveau watt pour ne pas cramé le faisceau, j'ai des halogènes dessus de 20 watt et je veux changer par des led et que ca éclair bien la nuit, merci d'avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 Salut Pour les ampoules led il faut regarder la puissance consommée une ampoule led de 20 w restituer doit en réalité en consommé 4 c'est indiqué sur l'emballage. Si actuellement tu as des ampoules qui consomme 20 w et que tout va bien je dirais que tu peux sans problème prendre des led qui en consomme 10 pour être safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 salut bader merci pour ta réponse, la j'ai changé pour des leds 20watt mais j'ai l'impression que ca éclair pas beaucoup la nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 D'accord mais 20 w comment,consommer ou restituer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 je retrouve l'emballe est je mettrais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 Oui là tu consomme 2.9 w pour 20 w restituer tu peux passer sur une qui consomme 10w et qui en restituera 50 w par contre prend en une qui porte la mention "dimmable" en gros elles sont faites pour les variateur de lumière ce qui est plutôt pertinent dans ton cas vu que la tension du scooter n'est pas vraiment stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 ah d'accord donc avec mes 20w je suis loin du meilleur rendement alors^^et pour les trouvé c'est plus simple en grande surface tu pense? et encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 Oui en grande surface dans le rayon des ampoules par contre tu vas craqué un bifton entre 10 et 15 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 j'ai déjà acheter les deux 8 euro pièces donc je commence à avoir l'habitude lol, mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 il y a 21 minutes, vintage30 a dit : j'ai déjà acheter les deux 8 euro pièces donc je commence à avoir l'habitude lol, mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide. De rien et si tu veux me soutenir tu peux t'abonner ici: https://youtube.com/@baderup2490?si=yN2czrS6y4rgI_d0 Cela te coûtera rien et me fera plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 c'est fait en plus j'ai déjà regarder beaucoup de té vidéos . bonne soirée a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 il y a 19 minutes, vintage30 a dit : c'est fait en plus j'ai déjà regarder beaucoup de té vidéos . bonne soirée a toi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 il y a 30 minutes, Bader a dit : De rien et si tu veux me soutenir tu peux t'abonner ici: https://youtube.com/@baderup2490?si=yN2czrS6y4rgI_d0 Cela te coûtera rien et me fera plaisir . Si tu as besoin d'un souteneur doit y en avoir vers le bois de Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 à l’instant, Max Blackbird a dit : Si tu as besoin d'un souteneur doit y en avoir vers le bois de Boulogne Je fais pas de thèse pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 12 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 Je me permets d'intervenir car j'ai l'impression que cela n'a pas été mentionné: les ampoules à LED n'aiment pas trop d'être alimentées en courant alternatif. Il faudrait alors trouver une alimentation à partir du contacteur à clé. Pour un meilleur éclairage, je suggère aussi de prendre du "blanc froid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 12 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2024 c'est a dire Alain je suis novice la dedans je dois changer quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés