Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Bonjour J'ai un cylindre dont je suppose être un top perf mais après discussion avec mon référent en la matière il me dit que non des avis sur le truc ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Ça c'est un TOP RACING c'est pire que du rage 6'pour te dire le level Ça c'est la typographie de chez top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 à l’instant, Max Blackbird a dit : Ça c'est un TOP RACING c'est pire que du rage 6'pour te dire le level Quand je parlais de référent c'était toi et par conséquent je connais ta réponse, je voulais un autre avis avant de le balancer dans le four du film Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Look les 2 inscription Ton cylindre c'est un presse-papier ou un cale porte remarque ça peut faire pas mal dans ta cave poubelle rage 6, cale porte top racing... Non mais tu peux jeter dans le four il va pas te dire i'll be back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit : Look les 2 inscription Ton cylindre c'est un presse-papier ou un cale porte remarque ça peut faire pas mal dans ta cave poubelle rage 6, cale porte top racing... Non mais tu peux jeter dans le four il va pas te dire i'll be back La photo était pas la avant c'est quoi ce tour de magie . Effectivement c'est clarinette la différence bon les mecs vous allez bientôt voir un cylindre fondre façon T1 sans pouce levé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Avec un piston furitec trois segments il y a moyen de faire un truc de fou Au pire ça peut se monter sur un chinois Je précise sur un scoot chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Faut demander au représentant de la team bol de riz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 1 minute, Bader a dit : Faut demander au représentant de la team bol de riz. Fais un appel ça fait au moins 2 jours qu'il a pas parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 à l’instant, Max Blackbird a dit : Fais un appel ça fait au moins 2 jours qu'il a pas parlé Non en bon modo il doit tout voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Bol de riz bol de riz ou es tu @Yasss220 Tu vois, personne il s'est endormi dans une bonne femme à tous les coups,ou alors il fait des rainures dans un pneu lisse avec une disqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 J’suis là les mecs J’sais même pas comment t’as pu douter la typo c’est jamais du top perf ça Perso c’est poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Un pour tous,tous pourris ! Synchronisation des montres ! Goldorak go ! Les as de la jungle à la rescousse ! Si il vient pas avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 La terre, le feu, le vent, l'eau, le cœur grâce à vos pouvoirs combinés, me voici moi le capitaine planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 à l’instant, Yasss220 a dit : J’suis là les mecs J’sais même pas comment t’as pu douter la typo c’est jamais du top perf ça Perso c’est poubelle Disons que j' ai jamais eu de top perf à si mais c'est vieux et non il partira pas à la poubelle je lui réserve une fin bien plus amusante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 La vraie question c’est qu’estce que tu mijotes avec un hm de booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 ce n'est pas toi qui pose les questions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 2 minutes, Yasss220 a dit : J’suis là les mecs J’sais même pas comment t’as pu douter la typo c’est jamais du top perf ça Perso c’est poubelle Moi ce qui me chagrine voire même m atriste ou pire me donne envie de pleurer c'est qu il a douté de ma parole et ça ça me fend le cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 2 minutes, Bader a dit : ce n'est pas toi qui pose les questions ici Ça a un lien avec le bm d’ovetto dans ton garage? Me dit pas que tu vas essayer de passer un hm de Minarelli vertical sur Minarelli horizontal ce qui n’aurait aucun intérêt d’ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : Moi ce qui me chagrine voire même m atriste ou pire me donne envie de pleurer c'est qu il a douté de ma parole et ça ça me fend le cœur Au mille pardons grand maître. il y a 1 minute, Yasss220 a dit : Ça a un lien avec le bm d’ovetto dans ton garage? Me dit pas que tu vas essayer de passer un hm de Minarelli vertical sur Minarelli horizontal ce qui n’aurait aucun intérêt d’ailleurs Je vais mettre fin à tes interrogations qui visiblement t'empêche de hisser le drapeau le soir venu, ce cylindre je l'ai eu dans lot que j'avais acheté à un casseur en liquidation du côté de Belfort il y as deux ans , quand au BM d'ovetto un collègue me l'as donné d'ailleurs il est complètement rincé (le bm) et j'ai que le Demi carter côté transmission donc du calme aucun coup fumant en vue Quoique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Quoique!! Un carter d’allumage ça se trouve pour quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 2 minutes, Bader a dit : Au mille pardons grand maître. Je vais mettre fin à tes interrogations qui visiblement t'empêche de hisser le drapeau le soir venu, ce cylindre je l'ai eu dans lot que j'avais acheté à un casseur en liquidation du côté de Belfort il y as deux ans , quand au BM d'ovetto un collègue me l'as donné d'ailleurs il est complètement rincé (le bm) et j'ai que le Demi carter côté transmission donc du calme aucun coup fumant en vue Quoique.... Fait lui une photo de l alu au dessus du rouleau de passage axe moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 4 minutes, Max Blackbird a dit : Fait lui une photo de l alu au dessus du rouleau de passage axe moteur Oui il y a 6 minutes, Yasss220 a dit : Quoique!! Un carter d’allumage ça se trouve pour quedal Quand je rincé c'est rincé hein ! Tu pourrais me croire sur parole quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 Tu bosses dans la fonderie industrielle c’est pas ça qui va te faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 2 minutes, Yasss220 a dit : Tu bosses dans la fonderie industrielle c’est pas ça qui va te faire peur Oui sauf que ont fait de la fonte pas de l'alu limite faire un espèce de moule pour couler autour pourquoi pas mais la fonte va fondre tout le bordel en plus cette pièce n'est ni assez rare ni assez chère pour déployer tant d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 15 minutes, Yasss220 a dit : Tu bosses dans la fonderie industrielle c’est pas ça qui va te faire peur Seul les siths sont aussi absolus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2024 il y a 23 minutes, Max Blackbird a dit : Seul les siths sont aussi absolus teH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bader
Bonjour
J'ai un cylindre dont je suppose être un top perf mais après discussion avec mon référent en la matière il me dit que non des avis sur le truc ?
Merci.
29 réponses à cette question
Messages recommandés