Duoxy Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Bonjour, j’ai un MBK booster après 2004, je roulais tranquillement et tout d’un coup il s’est éteint du coup j’ai regardé si il y avait de l’essence et de l’allumage mais il y a j’ai changé l’allumage et le CDI mais rien n’a changé l’essence va à la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2024 Ben tu as serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 salut rip le cylindre tu peux tout démonter ton haut moteur voir son état général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut rip le cylindre tu peux tout démonter ton haut moteur voir son état général Dit vu que c'est un post en double tu veux pas refaire la même réponse sur son autre poste histoire d'avoir la stéréo. Comme cela il aura 4 fois le même genre de réponse histoire d'être bien certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 3 heures, Bader a dit : Dit vu que c'est un post en double tu veux pas refaire la même réponse sur son autre poste histoire d'avoir la stéréo. Comme cela il aura 4 fois le même genre de réponse histoire d'être bien certain. une sanction lui ferais sûrement vite comprendre surtout que l'on es pas aveugle es un seul post suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : l'on es pas aveugle Ah d'accord donc tu as aussi vu les 4 spams en souffrance dans gestion des conflits tu es trop fort fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 4 heures, Bader a dit : Ah d'accord donc tu as aussi vu les 4 spams en souffrance dans gestion des conflits tu es trop fort fred non je les es pas tous vue sinon j'aurais fermé ces qu'il y a fermé juste un ou j'ai mis un commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés