Netou Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2024 Bonjour, Mon zip 2t force pour atteindre 100km: Mes pièce: carburateur 21 cylindre 80 ATHENA pot échappement sito adaptable (2 morceau) bielle renforcer top le reste d'origine et aussi je voudrais que mon scooter resonne fort fait plus de bruit je trouve que le bruit est bas tout en gardant mon pot échappement sito Dans l'attente de vos réponses, Merci pour votre compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 salut pot pas adapter à partir du moment ou tu monte un kit 80cc tu monte un pot adapter ou sinon tu ne fait rien si sais pour le brider a mort pour faire un peu plus de bruit tu monte un pot adapter au kit 80cc tu verra que la tu vas en faire du bruit mais il faudras ressort de poussée embrayage et galet pour le réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2024 Salutations. Si ce sont les 100 compteur que tu cherches, il n'y a pas de grosse complication, les Piaggio ont la réputation d'avoir des compteurs généreux. Pour ce qui est du bruit, pas grand chose à faire vu que tu as un Sito. La police n'appréciant pas trop les engins bruyants, je te conseille de ne pas faire de modifications pour augmenter le bruit. Quand tu parles d'un cylindre en 80cc, c'est un vrai 80cc en course longue ou c'est un 70cc? Pour améliorer la vitesse sans changer de pot, un variateur sport et une transmission plus longue apporteront un bon gain de performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Netou
Bonjour,
Mon zip 2t force pour atteindre 100km:
Mes pièce:
carburateur 21
cylindre 80 ATHENA
pot échappement sito adaptable (2 morceau)
bielle renforcer top
le reste d'origine
et aussi je voudrais que mon scooter resonne fort fait plus de bruit je trouve que le bruit est bas tout en gardant mon pot échappement sito
Dans l'attente de vos réponses,
Merci pour votre compression
2 réponses à cette question
Messages recommandés