Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's avec pot leovince zx-r, 70 km/h compteur


tigrex99
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un bw's d'après 2004, et j'ai acheter le pot leovince zx-r il y a 1mois et demie et j'ai mis les galets reçu avec, j'avais commander ressort full rouge en même temps du pot et j'ai une super bonne accélération mais je monte cas 70km/h compteur scooter .. alors que mes potes avec leur pot leovince zx et ninja il montent a 80-85km/h compteur .. !!

Si vous avez pourquoi vais-je a cette vitesse, ou si c'est normal, merci de me le dire .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non je ne pense pas, peut être des jaunes serait mieux pour l'embrayage après sa dépend comment tu aimes conduire, si tu preferes prendre des tours avant d'avancer ou si tu preferes avancer directement sans forcément perdre de l'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlève ce cornet qui sert strictement à rien, ça t'apporte que des enmerde, et oui t'est ressort sont largement trop dur, met ton poussé en blanc Malossi avec les embrayage en blanc ou jaune Malossi à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai des ressors chez moi que j'ai acheter il y a quelque mois déjà et j'ai un ressort jaune malossi de poussé et des ressort d'embrayage d'origine, jaune(doppler), bleu(doppler), rouge (doppler) et j'ai les ressort rouge que j'ai reçu quand j'ai acheté le pot.. !! vous me conseillerai de faire quoi ?

ps: jeudi je m'occupe de tester les ressorts et remettre BAA ! :)

Modifié par tigrex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as eu des ressort d embrayage rouge avec ton pot il doivent être accorder avec ca un pousser jaune est galet test a 5gr ce sera bon jpense

si les rouge donner avec le pot vont pas passe au jaune malossi

moi avec la courroie d origine hs ecraser j avait des 6.5 gr bonne accélération bonne reprise est pointe a 85 compteur scoot sur plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes les jaune ou rouge doppler en embrayage voit comment il part de 0 a 25 /30 déjà

est en pousser ta quoi ? test full rouge doppler est régle bien tes galet test 6 gr est tu descent au fure est a mesure jusque a ceux qui il parte bien est une bonne pointe le bon compromis quoi est regle bien tes galet fait le test du trait au variateur comme ca http://www.scooter-s...-variation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...