• 0
tigrex99

scooter mbk - yamaha Bw's avec pot leovince zx-r, 70 km/h compteur

Question

Bonjour,

J'ai un bw's d'après 2004, et j'ai acheter le pot leovince zx-r il y a 1mois et demie et j'ai mis les galets reçu avec, j'avais commander ressort full rouge en même temps du pot et j'ai une super bonne accélération mais je monte cas 70km/h compteur scooter .. alors que mes potes avec leur pot leovince zx et ninja il montent a 80-85km/h compteur .. !!

Si vous avez pourquoi vais-je a cette vitesse, ou si c'est normal, merci de me le dire .. !

Messages recommandés

• 0

Laisse des blanc ou origine sur l'embrayage , Et met un ressort de poussai jaune ;)

• 0

Non je ne pense pas, peut être des jaunes serait mieux pour l'embrayage après sa dépend comment tu aimes conduire, si tu preferes prendre des tours avant d'avancer ou si tu preferes avancer directement sans forcément perdre de l'accélération

• 0

c'est quoi ta configuration a par le pot ?

moi perso avec un tt j était full jaune avec juste un carburateur 17.5 le reste origine

• 0

Enlève ce cornet qui sert strictement à rien, ça t'apporte que des enmerde, et oui t'est ressort sont largement trop dur, met ton poussé en blanc Malossi avec les embrayage en blanc ou jaune Malossi à toi de voir

• 0

Salut, j'ai des ressors chez moi que j'ai acheter il y a quelque mois déjà et j'ai un ressort jaune malossi de poussé et des ressort d'embrayage d'origine, jaune(doppler), bleu(doppler), rouge (doppler) et j'ai les ressort rouge que j'ai reçu quand j'ai acheté le pot.. !! vous me conseillerai de faire quoi ?

ps: jeudi je m'occupe de tester les ressorts et remettre BAA ! :)

Modifié par tigrex99

• 0

si tu as eu des ressort d embrayage rouge avec ton pot il doivent être accorder avec ca un pousser jaune est galet test a 5gr ce sera bon jpense

si les rouge donner avec le pot vont pas passe au jaune malossi

moi avec la courroie d origine hs ecraser j avait des 6.5 gr bonne accélération bonne reprise est pointe a 85 compteur scoot sur plat

• 0

bas sur mon scoot j'ai les ressort d'embrayage livré avec et les galets pareils ( des 4.7gr ) et ressort de poussé rouge doppler !

Donc je fais quoi ?

• 0

avec des rouges ta déjà de la chance de pouvoir rouler, met vite des blancs !

• 0

Salut , met ressort de poussé blanc et ressorts d'embrayage blanc malossi

• 0

mes les jaune ou rouge doppler en embrayage voit comment il part de 0 a 25 /30 déjà

est en pousser ta quoi ? test full rouge doppler est régle bien tes galet test 6 gr est tu descent au fure est a mesure jusque a ceux qui il parte bien est une bonne pointe le bon compromis quoi est regle bien tes galet fait le test du trait au variateur comme ca http://www.scooter-s...-variation.html

• 0

mais j'ai les galets(4.7gr)reçu avec le pot et ressort full rouge doppler la,donc je test quoi ?

• 0

Bon demain je test ressort jaune doppler embrayage et ressort jaune malossi et je touche pas au galets vu que sais les bon pour le pot !