Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's avec pot leovince zx-r, 70 km/h compteur


tigrex99
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un bw's d'après 2004, et j'ai acheter le pot leovince zx-r il y a 1mois et demie et j'ai mis les galets reçu avec, j'avais commander ressort full rouge en même temps du pot et j'ai une super bonne accélération mais je monte cas 70km/h compteur scooter .. alors que mes potes avec leur pot leovince zx et ninja il montent a 80-85km/h compteur .. !!

Si vous avez pourquoi vais-je a cette vitesse, ou si c'est normal, merci de me le dire .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bougie marron brique ! et non j'ai pas fais le test ! mais une question si je mais variateur multivar malossi et embrayage malossi je gagnerai combien en vitesse de pointe ?

Modifié par tigrex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un ressort de poussé rouge doppler c'est un peu normal, il est déjà beaucoup plus dur qu'un rouge malossi, la il te faut un ressort de poussé jaune, blanc c'est juste de l'origine renforcé. Tu vas aussi devoir alléger les galets par rapport à tes anciens réglages.

Pour les ressorts d'embrayage c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rotor lit tous ce que j'ai écrit !! je suis en full ressort jaune malossi la est change rien, les galets sont se reçu avec le pot !(4.7gr), j'ai tester ressort full blanc, full origine ,full jaune malossi ça change rien pour la pointe, selon les ressort ça change la reprise et accélération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux