Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's avec pot leovince zx-r, 70 km/h compteur


tigrex99
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un bw's d'après 2004, et j'ai acheter le pot leovince zx-r il y a 1mois et demie et j'ai mis les galets reçu avec, j'avais commander ressort full rouge en même temps du pot et j'ai une super bonne accélération mais je monte cas 70km/h compteur scooter .. alors que mes potes avec leur pot leovince zx et ninja il montent a 80-85km/h compteur .. !!

Si vous avez pourquoi vais-je a cette vitesse, ou si c'est normal, merci de me le dire .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

pot monté ! avec ressort full jaune malossi comme m'avez dit alex et en galet j'ai testé 5.5gr sa n'aller pas j'avais un énorme trou a accéleration et reprise .. donc j'ai tester les galet 4.7gr c'est largement mieux mais toujours un trou en reprise et accélération .. je fais quoi ? je continue de baisser les galets ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

test le trait au variateur du canon au bort du variateur tu roule est tu voit si ta courroie monte bien toute en haut il doit te rester 2 mm de trait au bort du variateur test 5 gr si tu peux

tu as des trou d accélération a combient ?si c'est de 30 a 50 km/h c'est galet trop lourd

il te reste a trouver LE bon poids

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Un amis a bien voulu me preter c'est galets réglable(avec les pti poids dedans) pour je trouve les bon galets au lieux d'en acheter plein .. mais je devait lui rendre car il s'en sert pour trouver les galets qui faux pour les scooters qu'il regle ! bref j'ai essayer 4.6 ; 4.5 ; 4.4 ; 4.3 ; 4.2 ; 4.1 et 4gr voici les résultats:

4.6: encore des trous en reprise et accélération mais moins

4.5: encore moins de trous en reprise et accélération (presque pu rien)

4.4: nikel j'ai plus de trou en reprise et accélération !!!( vitesse pointe presque 85km/h avec une énorme accélération et reprise ! il reste 1.7mm de trait indélébile au variateur)

4.3:le bruit un peu plus fort avec une accélération et reprise moins bonne ..

4.2: pareil que 4.3 en pire

4.1: de pire en pire gueule pour rien !

4.0: il gueuler énormement .. !

Bon faire un résumer les bon galets je pense que se sois les 4.4gr !! car je me suis bien amuser pendant 10-15 min a l'éssayer et c'était nikel ^^ énorme reprise et accéle et en pointe plutôt pas mal :P mais le problème c'est que je trouve pas de galets en 4.4gr(15x12mm) sur internet, et les pro vers chez moi, ils en non pas même sur commande.. ! Si vous avez une solution a mon problème, dite moi s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

comme je trouve pas de galet de 4.4gr, j'ai laisser les galets 4.5gr mais c'est chiant j'ai des petits trou en accele et reprise.. et le trou quand je le depasse avant de monter une côte bas j'avance pas .. help s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...