Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's avec pot leovince zx-r, 70 km/h compteur


tigrex99
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un bw's d'après 2004, et j'ai acheter le pot leovince zx-r il y a 1mois et demie et j'ai mis les galets reçu avec, j'avais commander ressort full rouge en même temps du pot et j'ai une super bonne accélération mais je monte cas 70km/h compteur scooter .. alors que mes potes avec leur pot leovince zx et ninja il montent a 80-85km/h compteur .. !!

Si vous avez pourquoi vais-je a cette vitesse, ou si c'est normal, merci de me le dire .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

soit pousser trop dur soit galet trop léger si il te reste 6 mm avec les 5.5 gr il te faut des plus lourd 6 gr /6.5 gr faut tester

ou tu test un pousser plus mou avec les même galet jusque avoir 2 mm sur ton variateur test avec le trait avec les 4 gr est 5.5 gr est voit combient il te reste courage tu y arrivera il faut juste régler la variation c'est long je sais mes après tu sera tranquille tu sera quel ressort galet

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un carburateur 17.5 gicleur 90 pot leovince zx variateur polini speed galet 4g et je marche 80 compteur scoot, mais il me reste aussi 6mm j'ai t'ester plus lourd c'est pire, je comprendre pas ton problème :/ esseaie des galet 3.7 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...