tigrex99 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon demain je test ressort jaune doppler embrayage et ressort jaune malossi et je touche pas au galets vu que sais les bon pour le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 voilà j'ai essayer ressort full blanc malossi et ressort full jaune malossi car j'ai réussi a en récuperer, et avec les deux sorte de ressort sa ne change pas ma vitesse .... des explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ta caurroie a combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ma courroie a environ 1000 km il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pourquoi j'avance toujours a 70km/h alors que j'ai changer les ressort --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tu as tester le test du trai au variateur en full jaune malossi comme ca https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html ta bougie est de la bonne couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) bougie marron brique ! et non j'ai pas fais le test ! mais une question si je mais variateur multivar malossi et embrayage malossi je gagnerai combien en vitesse de pointe ? Modifié le 25 mai 2012 par tigrex99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) embrayage tu accrochera mieux est variateur tu gagnera accélération reprise est un peu de pointe 5 km/h maxi a condition d être bien régler niveau variation Modifié le 25 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 okok, donc je fais quoi la pour mon scooter qui va que a 70km/h ? même avec mon pote d'origine je vais a cette vitesse, il me sert a rien la .. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 tu as mis quel ressort jaune malossi quels galets ? test 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai mis ressort full JAUNE malossi et les galets 4.7gr reçu avec le pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Avec un ressort de poussé rouge doppler c'est un peu normal, il est déjà beaucoup plus dur qu'un rouge malossi, la il te faut un ressort de poussé jaune, blanc c'est juste de l'origine renforcé. Tu vas aussi devoir alléger les galets par rapport à tes anciens réglages. Pour les ressorts d'embrayage c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 rotor lit tous ce que j'ai écrit !! je suis en full ressort jaune malossi la est change rien, les galets sont se reçu avec le pot !(4.7gr), j'ai tester ressort full blanc, full origine ,full jaune malossi ça change rien pour la pointe, selon les ressort ça change la reprise et accélération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai envie de te dire la même chose ^^ C'est pas parce-que les galets sont livré avec un pot qu'il seront le plus adapté, avec un ressort de poussé différent ça change les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oué mais avec nimporte quel ressort avec les galets 4.7gr, ça change que dal ! donc je fais quoi ? --' il me gave se pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Dis nous en plus sur le comportement, comment est l'accélération, la reprise, la pointe, si ça gueule ou pas à telle vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ok alors, l'accélération est assez bof, la reprise a bas et mi régime j'ai un trou, quand je suis a fond il vibre beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je pense changer de pot .. des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et à fond ça braille ou pas ? Si non allège les galets, 4gr par exemple et vois ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 braille ?! j'ai déjà tester 4gr sa ne fonctionner pas du tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu as fait un trait sur ton variateur pour voir si tu as les bon ? il doit te rester 2 mm maxi comme ca http://www.scooter-s...-variation.html si de ce coter la c'est ok c'est le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 oui je les fais tout a l'heure car j'étais désesperer et il reste a peu pret 1mm (mesure avec un régler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je vient de remarquer que j'ai écrit "a peu pret 1mm", je vous écrire a peu pret 6mm ! désoler de la faute ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) 6 mm c'est trop lourd ou trop léger test 0,5 gr plus lourd est 0.5 gr plus léger voir même 1 gr +/- pour voir combient il te reste ensuite il te faut 2 mm pas plus Modifié le 29 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés