tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai tester galet 5.5gr est sa donne toujours 6 mm ! moins lourd j'ai pas sauf 4gr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ben voit combient il te reste avec les 5.5 gr ensuite tu refait le test avec les 4 gr est redit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 pour les 5.5gr il reste 6mm de trais toujours ! et les 4gr je testerai demain la j'en est marre du scooter il me dégoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) soit pousser trop dur soit galet trop léger si il te reste 6 mm avec les 5.5 gr il te faut des plus lourd 6 gr /6.5 gr faut tester ou tu test un pousser plus mou avec les même galet jusque avoir 2 mm sur ton variateur test avec le trait avec les 4 gr est 5.5 gr est voit combient il te reste courage tu y arrivera il faut juste régler la variation c'est long je sais mes après tu sera tranquille tu sera quel ressort galet Modifié le 29 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 pour ressort de poussé j'ai que de l'origine après en plus mou ! et une question je vais perdre de l'accélération en mettant des galets de 6gr 6gr5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roby68 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Moi j'ai un carburateur 17.5 gicleur 90 pot leovince zx variateur polini speed galet 4g et je marche 80 compteur scoot, mais il me reste aussi 6mm j'ai t'ester plus lourd c'est pire, je comprendre pas ton problème :/ esseaie des galet 3.7 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu prend que 80 compteur scooter ? :0 car mon meilleur pote avec son Zx et ressort embrayage changer il tape du 80km/h et poussé a 85km/h compteur scooter coucher ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu as toujours le ressort de poussée d origine mes un jaune malossi est régle bien tes galet sa ira mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roby68 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis en fuull blanc malossi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est pas les même pot je pense lui il as un zx-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roby68 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'est pareil sauf qu'il est un peu amélioré c'est les même pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ce sont des pot pour bas régime je pense que full blanc passe oui mes après faut voir ceux qu il y as avec le pot ou juste le pot est bien régler les galet tester avec des gr est monter au fur est a mesure avec le test du trait au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 baser vous par ca https://www.scooter-system.fr/forums/f34/103169-pot-scooter-choisir-configs-dorigine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 en pousser blanc oui est en embrayage il faut soit blanc soit jaune celon vos preference est galet de 4.5gr a 5.5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roby68 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Jvai test jaune en embrayage j'ai un petit creux a démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 oui soit les ressort d embrayage soit galet a alleger légérement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 moi je parler de mon pote et il a bien un leovince zx tous origine sauf ressort embrayage blanc malossi il me semble et il monte a 80km/h et pousser a 85 (coucher sur le scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais acheter le pot Stage6 pro replica, vous en penser quoi niveau performance ? et niveau réglage des personnes pourrais me dire leur réglage si il sont le pot ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 pour ce pot c'est full jaune malossi galet autours de 5 gr après tout dépend ceux que tu as sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 bas moi la, j'ai tous origine sauf les ressort embrayage et ressort poussé changer, et les galets .. donc se serrait full jaune malossi et galet au alentour de 5gr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ben si tu as que le pot les réglage change je croit en pousser le jaune malossi oui après a lembrayage voit comment il part de 0 a 30 soit jaune soit blanc est galet faut tester autours de 5 gr oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ok, je verrai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Met un carburateur 17.5 Dell Orto c facile a régler , c le meilleur carburateur avec un pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrex99 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ça me servira a rien pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox 68 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 question bete mais je pose quand même ta débrider le léovince zr-x =) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés