Gerem Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2024 Bonjour, bonsoir configuration Yamaha next Kit 70 Athena fl Pot Athena Racing 70/80 Big valve + pipe Athena vilebrequin malossi en 12 du coup j’hésitais entre malossi et Stage6 et je voudrait avoir quelque avis et pourquoi Stage6 ou pourquoi malossi ( de base j’étais partis sur Stage6 mais je préfère avoir des avis différent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2024 Salutations. Du peu d'expérience que j'ai avec les pièces Stage6, j'ai déjà vu des variateurs dont le revêtement s'effritait. En termes de perfs, ça se vaut, mais je partirai plutôt sur la variation Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2024 salut tout le monde connaît la réputation et la qualité de malossi qui es bien meilleure que Stage6 comme dit Alain donc prend du malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 4 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2024 Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2024 Le 04/11/2024 à 15:17, Gerem a dit : Merci de vos réponse après seul ton chois sera de savoir le prix que tu veux y mettre entre le alu et l'autre qui son pas au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gerem
Bonjour, bonsoir
configuration Yamaha next
Kit 70 Athena fl
Pot Athena Racing 70/80
Big valve + pipe Athena
vilebrequin malossi en 12
du coup j’hésitais entre malossi et Stage6 et je voudrait avoir quelque avis et pourquoi Stage6 ou pourquoi malossi ( de base j’étais partis sur Stage6 mais je préfère avoir des avis différent )
4 réponses à cette question
Messages recommandés