Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster 1990 pot yasuni r

tony31
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai eu un booster de 1990 full orgine j'ai acheté un pot yasuni r quand je les monter avec laide d'un mecano au debut il ne prenait pas les tour il avançait pas impossible de rouler et il y avai un liquide qui sorter de la boîte à air le pot fesais énormément de bruit mes impossible davancer comme si il manquer dair je ne connais pas grand chose en mecanique je me suis renseigné et j'ai vu qu'il était recommandé un carburateur 17,5 et un changement de galet pour qu'il puisse prendre les tour est-ce que avec un carburateur 17,5 et un changement de galet(5 gramme) le pot marchera ?

merci davance

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (280,00€)
280,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 12 minutes, Bader a dit :

Salut 

Avant de faire ce que tu envisages il faut enlever les 2 brides du pot,j'en parle car tu n'as rien précisé à ce sujet.

oui excuser moi j'ai oublier de préciser qu'il etai completement débrider 

• 0
il y a une heure, tony31 a dit :

oui excuser moi j'ai oublier de préciser qu'il etai completement débrider 

Je ne suis pas trop mbk mais habituellement il est aussi conseillé de changer de ressort de poussée par un blanc ou jaune en fonction de la configuration ainsi que les ressorts d'embrayage, ce qui me dérange dans ton affaire c'est plus l'histoire de l'essence qui ressort il le fesait avant le changement de pot?

Vous avez modifié le gicleur ?

• 0
Il y a 18 heures, Bader a dit :

Je ne suis pas trop mbk mais habituellement il est aussi conseillé de changer de ressort de poussée par un blanc ou jaune en fonction de la configuration ainsi que les ressorts d'embrayage, ce qui me dérange dans ton affaire c'est plus l'histoire de l'essence qui ressort il le fesait avant le changement de pot?

Vous avez modifié le gicleur ?

non j'ai du le ramener chez yamaha pour refaire le moteurs j'avais serrer le moteur il nous tout remis a lorigine est non l'essence ne sortait pas mais le carburateur 17,5 ne pourrai pas régler sa ou sa na rien avoir