Giovanni82 Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Bonjour, je voulais avoir plus de puissance sur mon scooter on m’a conseillé de mettre un ressort de poussée plus performant un Polini et un cdi débridé j’ai tout installé et aucune des ces choses on changer en la puissance du scooter merci du m’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Salutations. Est-ce que tu as changé tes galets? On te l'a dit plusieurs fois qu'avec un pot de détente, il faut régler le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni82 Posté(e) le 7 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 19 minutes, Alain a dit : Salutations. Est-ce que tu as changé tes galets? On te l'a dit plusieurs fois qu'avec un pot de détente, il faut régler le variateur. Non effectivement je n’ai pas changé les galet mais bon ils sont en 5g c’est déjà bas je dois encore descendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2024 Comme je te l'ai déjà dit, c'est 4.8g d'origine. Avec un pot ça devrait tourner aux alentours des 4g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni82 Posté(e) le 8 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a 5 minutes, Alain a dit : Comme je te l'ai déjà dit, c'est 4.8g d'origine. Avec un pot ça devrait tourner aux alentours des 4g. D’accord je vais y mettre des 4g alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2024 Il y a 9 heures, Giovanni82 a dit : D’accord je vais y mettre des 4g alors merci salut tu aurais du faire sa d'ensuite au lieux de jeter ton argent par la fenêtre pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni82 Posté(e) le 8 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a une heure, fred82000 a dit : salut tu aurais du faire sa d'ensuite au lieux de jeter ton argent par la fenêtre pour rien Bah en soit j’avais déjà des 5g depuis longtemps donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2024 Il y a 2 heures, Giovanni82 a dit : Bah en soit j’avais déjà des 5g depuis longtemps donc ça va non vue que Alain avais dit quoi faire enfin bon passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés