Aller au contenu

scooter peugeot peugeot speedfight 1

ylan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai un speedfight 1 j’avais déjà changer le carburateur car il pisser l’essence d’un petit trou qui dépasse derrière le carburateur genre en bas à droite de l’admi et du coup j’en est recommander un tous neuf il a même aps 2 semaine et il re pisse l’essence du même endroit alors que pendant les deux semaine il rouler très bien et là d’un coup sa refait ça et quand je bouche le petit trou l’essence coule la ou y’a la boîte à air ( carburateur d’origine ) merci de m’aider urgent svpoppooooo

Salutations.

Il est possible que le pointeau du carburateur soit foireux, et je pense aussi qu'il faudrait remplacer le robinet à dépression du réservoir.

Pointeau pour carburateur type gurtner peugeot – pièce détachée

Robinet d'essence à dépression ø15mm moto – pièce moto, scooter,...

Il y a 18 heures, ylan a dit :

Bonjour j’ai un speedfight 1 j’avais déjà changer le carburateur car il pisser l’essence d’un petit trou qui dépasse derrière le carburateur genre en bas à droite de l’admi et du coup j’en est recommander un tous neuf il a même aps 2 semaine et il re pisse l’essence du même endroit alors que pendant les deux semaine il rouler très bien et là d’un coup sa refait ça et quand je bouche le petit trou l’essence coule la ou y’a la boîte à air ( carburateur d’origine ) merci de m’aider urgent svpoppooooo

Salut, ce que tu peux faire aussi, tu ouvre la cuve de tes carburateur, tu souffle a l'arrivé d'essence, tu laisse le flotteur en position basse, l'air doit passé et tu remonte a la main ton flotteur et l'air ne doit pas passé, si c'est le cas, comme Alain a dit, c'est ton pointeau qui est mort

tu peux également aspiré ton tuyau de dépression et l'essence doit coulé du tuyau

et vue le prix du robinet et du pointeau, change les carrément