SteelScorpio Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2024 bonjour tout le monde qu'elle qu'un serait me dire si actuellement je pourrait mètres mon variateur en direct sans connecter le démarreur ? en gros dans mon variateur j'ai une tout petit pièce qui et attacher au Flasque / Joue fixe de variateur je voudrais voir si j'enlevé la pièce sa peux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2024 Salutations. Je ne saisis pas bien le sens de te propos, mais je vais tâcher de voir ce que tu veux: Tu parles de l'étoile placée devant la joue fixe de variateur, c'est bien ça? Pourquoi vouloir l'enlever? Quand tu parles de mettre en direct ton variateur, tu veux dire quoi? Tu n'as pas de système de kick sur ton Super 8? C'est possible si c'est un Euro 4 ou 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SteelScorpio Posté(e) le 26 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 c'est le pignon démarreur qu'il y a dans le variateur qui a du jeu et de temps en temps elle ce retire ses la premier fois que j'ai ca, donc je sais pas si on peux l'enlever ? j'ai aussi trouver pourquoi j'avais pas d'allumage car de mon cdi il avait pas de masse mes la bougie donne de l allumage une fois sur dix donc ca je ne sais pas la causse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 salut non un variateur de scooter ces pas comme une mob tu peux pas le monter en direct si ta pièce bouge trop ou tombe ces qu'il y a un souci a toi de voir lequel et pour ton étincelle sois cdi sois bobine ht de morte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SteelScorpio Posté(e) le 26 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2024 Le 26/11/2024 à 12:01, fred82000 a dit : salut non un variateur de scooter ces pas comme une mob tu peux pas le monter en direct si ta pièce bouge trop ou tombe ces qu'il y a un souci a toi de voir lequel et pour ton étincelle sois cdi sois bobine ht de morte Dérouler super merci pour ta raiponce Le 25/11/2024 à 11:26, Alain a dit : Salutations. Je ne saisis pas bien le sens de te propos, mais je vais tâcher de voir ce que tu veux: Tu parles de l'étoile placée devant la joue fixe de variateur, c'est bien ça? Pourquoi vouloir l'enlever? Quand tu parles de mettre en direct ton variateur, tu veux dire quoi? Tu n'as pas de système de kick sur ton Super 8? C'est possible si c'est un Euro 4 ou 5... Dérouler pour la bougie ses possible que la masse qui vas sur mon cylindre pourrait jouer avec ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2024 Le 26/11/2024 à 06:50, SteelScorpio a dit : c'est le pignon démarreur qu'il y a dans le variateur qui a du jeu et de temps en temps elle ce retire ses la premier fois que j'ai ca, donc je sais pas si on peux l'enlever ? j'ai aussi trouver pourquoi j'avais pas d'allumage car de mon cdi il avait pas de masse mes la bougie donne de l allumage une fois sur dix donc ca je ne sais pas la causse Dérouler Pour le pignon de démarreur, soit il manque une buse (il y en a une dans le couvercle de variateur, et une dans le carter moteur), soit elles sont usées. Une masse sur ton cylindre, de quoi parles tu au juste? Je te l'ai déjà demandé, c'est quelle génération de Super 8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SteelScorpio Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2024 Le 27/11/2024 à 18:12, Alain a dit : Pour le pignon de démarreur, soit il manque une buse (il y en a une dans le couvercle de variateur, et une dans le carter moteur), soit elles sont usées. Une masse sur ton cylindre, de quoi parles tu au juste? Je te l'ai déjà demandé, c'est quelle génération de Super 8? Dérouler je ne sais pas je sais que ses un super 8 j attend juste les papier car les papier on été perdu donc je vais recevoir tout ca , actuellement j'ai trouver la pane pour la bougie c'étais bien ma bibine d'allumage qui fessais des scène merci a vous d'avoir aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SteelScorpio
bonjour tout le monde qu'elle qu'un serait me dire si actuellement je pourrait mètres mon variateur en direct sans connecter le démarreur ?
en gros dans mon variateur j'ai une tout petit pièce qui et attacher au Flasque / Joue fixe de variateur
je voudrais voir si j'enlevé la pièce sa peux faire quoi ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés