Gerem Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Bonsoir, bonjour j’ai changé toute ma variation pack overrange malossi embrayage + cloche Stage6 joue fixe Stage6 tous les ressorts en rouge La courroie ne monte pas dans le variateur le scooter démarre mais n’avance pas si vous avez des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 salut on peux pas aider plus sans savoir ta configuration complète du Scooter pour voir ce qui ne vas pas même si sûrement ça doit être du a ta variation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 5 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2024 met une rondelle entre le canon et la joue fixe si pas mit puis galet de 4,5 pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 6 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2024 Salut du coup on a mis des galets de 3,5g et le scooter démarre, il avance mais que quand je monte dans les tours poignée dans l’angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Il y a 13 heures, Gerem a dit : Salut du coup on a mis des galets de 3,5g et le scooter démarre, il avance mais que quand je monte dans les tours poignée dans l’angle tu as lue et fait ce que javais dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 7 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Oui bien sûr ont la fait mais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 ressort de poussée tu as quoi es en embrayage quel ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Salutations. La rondelle derrière la joue fixe n'est pas nécessaire sur une variation grande plage, la longueur du canon permet de s'en passer. Si la courroie ne monte pas, c'est que les galets ne sont pas assez lourds. Ceux livrés avec le variateur MHR ne servent à rien (peut être sur du full MHR Team) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 7 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2024 Au début on avait mis le rouge malossi, on est passer au jaune malossi on avait rouge en ressort d’embrayage on est passer en jaune c’est mieux du coup on vas essayer de les tendre un peu, en embrayage j’ai le Stage6 avec la cloche, et du coup maintenant la courroie tourne nickel mais faut bien monter dans les tours poignée dans l’angle pour qui partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2024 alors laisse le rouge malossi en pousser il ira bien il te faut juste voir les ressort embrayage et les galet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gerem Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 D’accord merci, je vais tester sa demain et je reviendrais vers toi si besoin merci en tout cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 de rien commence par des galet assez lourds puis tu descends petit a petit en poids 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gerem
Bonsoir, bonjour
j’ai changé toute ma variation
pack overrange malossi
embrayage + cloche Stage6
joue fixe Stage6
tous les ressorts en rouge
La courroie ne monte pas dans le variateur
le scooter démarre mais n’avance pas si vous avez des idées ?
12 réponses à cette question
Messages recommandés